Je fais un petit up de ce post... Pourquoi ?
Parce que je crains de revivre la même chose qu'il y a quelques mois...
... à la différence près qu'à la rédaction de ce post, je ne suis pas lassé au point que je l'étais lorsque j'ai créé ce topic. Je m'amuse beaucoup à chaque fois que je connecte, tant avec Saächa qu'avec Cynaël... La seule raison qui me pousse a écrire ce post, c'est que j'ai pas trop envie que l'histoire se répète !
Parlons peu, parlons bien... mon seul souci, c'est que, comme à l'époque, je joue seul pratiquement tous les après-midi et tous les soirs... et que ca me gave peu à peu. Oblivion est un excellent jeu solo... pas WoW !
Or, à l'époque, je me retenais de demander de l'aide pour les motifs évoqués ci-dessus. Depuis que j'ai repris WoW, je l'ai déjà fait à de multiples reprises... hélas, quand je demande, soit tout le monde est occupé, soit personne ne répond... un peu comme ce soir où j'ai finalement décidé d'aller me coucher tôt vu l'absence de réactions sur le canal guilde. C'est vrai qu'il était un peu tard mais j'ai déjà remarqué que vous êtes régulièrement partants pour des instances, même après 1h du mat, lorsque c'est un perso haut level qui vous le propose.
Ne vous méprenez pas, je ne dis pas qu'on ne m'a pas aidé depuis mon retour... on m'a déjà envoyé quelques cadeaux et dès que j'ai eu besoin d'un craft, l'un ou l'autre a pu me fournir ce dont j'avais besoin... mais ici, je parle surtout de jouer ensemble et là, ben la seule fois où ca s'est produit, c'est avant-hier avec Boudinou (que je remercie une fois de plus) qui m'a rushé le mona...
J'avais tapé un très long post et j'ai finalement décidé de le raccourcir... je le posterais au cas où on ne saisit pas bien ce que je veux dire et ce que je souhaite. En résumé, je me demande ce qui serait envisageable afin d'aider les joueurs dont les persos ont des niveaux inférieurs aux votres... ceci afin de les faire progresser pour qu'ils puissent jouer avec vous dans des délais raisonnables.