Author Topic: Petit coucou  (Read 3543 times)

Chäms

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 29
Petit coucou
« on: 28 October 2006 à 04:02:53 »
Bon apres une semaine d'absinence a Wow, un petit coucou de Chäms.
Je sais je ne suis pas un grand bavard, mais il me fallait faire une pause afin de faire tout le menage chez moi .
Et il y a quoi faire ;)

Non tout ca pour vous dire que je serais Abs, histoire de sortir un peu de ma grotte ;)

J'espere que tout le monde vas bien et je vous dis a plus tard les tomates.

Zoljehn

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 713
Petit coucou
« Reply #1 on: 28 October 2006 à 14:07:21 »
Bin amuse-toi bien en dehors de ta grotte, mais fais gaffe c'est hostile dehors  8)

Je vais profiter de ton post Chäms, je ne voulais pas en créer un exprès.

Juste pour dire que je serai absente de ma vie virtuelle la semaine prochaine, je pars chez les fous qui courent tout le temps et qui ne connaissent même pas le Metwurst (les Parisiens).

Si je ne suis pas revenu lundi prochain, venez me chercher hein, je vaut bien un petit raid sur Paname  :wink:

Etys

  • Officier
  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 328
Petit coucou
« Reply #2 on: 28 October 2006 à 15:30:55 »
Profite Chams, c'est vrai que ça fait du bien de sortir un peu (fais juste gaffe au soleil, les sequelles peuvent etre tres graves quand on a plus l'habitude.... ;))

Euh sinon Zol, c'est quoi le Metwurst? (vi j'suis un fou qui court tout le temps)

ariak

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 348
Petit coucou
« Reply #3 on: 28 October 2006 à 16:11:44 »
Coucou Chäms  :)  contente d'avoir de tes nouvelles, je pensais que t'étais sur BC, en fait  :wink:  Amuse-toi bien en dehors de ta grotte mais bon Zol a raison, fais gaffe, si tu vois que ça craint trop, reviens vite nous voir, on saura te rassurer  :wink:

Sinon, Zol, je dis stop balancer des légendes urbaines sur les parigots, c'est bon, ça suffit, ils ont un coeur aussi en plus de leur tête de veau^^
C'est pas vrai, ils courent pas tous tout le temps, y en a des zens, r'garde, nous, on est pas un échantillon magnifique de tomates parisiennes qui respirent la sérénité? En tout cas, si tu souhaites vérifier ça par toi-même durant ce raid sur la capitale, n'hésite surtout pas, ça nous ferait plaisir de rencontrer une tomate du terroir  :D

mieline

  • vétéran
  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 576
Petit coucou
« Reply #4 on: 28 October 2006 à 20:36:04 »
bon, ben puisqu'on en est la, j'en profite pr dire que je serai pas mal absente la semaine prochaine  :?

n'en profitez pas pour nous virer, hein  :shock:

pis bonnes vacances à ceux qui en ont (...des vacances !! )
Lyath, Destroyer Kamikaze !

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Petit coucou
« Reply #5 on: 30 October 2006 à 14:27:15 »
bon ben puisque tout le monde arrete je voulais juste dire rien du tout en fait...
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire