Author Topic: un petit bonjoour afin de prendre des nouvelles  (Read 4201 times)

Honok

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 12
un petit bonjoour afin de prendre des nouvelles
« on: 27 November 2006 à 23:12:31 »
Alors voila je ne sais pas par ou commencer!
Honneur a ceux qui on eu la possibilitée de me supporter je reviens toujours avec mes fautes et mon accents que j ne perdrais pas da,s les brumes du nord, pr les autres un demo tt weak qui fut partis des dawn of destiny avec kelle devienne garnde et forte tomate.
Bon maintenat que les presentations sont faites et que les fautes sont en places et prennent petit a petit le dessus sur le texte..
Donc que vaut mon discours interminable ben en fait je vs vois tt les uns apres les autres sous wow en croisant certains ogri je fais des /w je suis venus deja plusieurs fois sur le fofo tomato et le je me decide a juste passer un pitit coucou en vous disant que j ai appris votre progression et que je suis content pr vous que le forum a vraiment une belle gueule et que complet a de la classe avec c est plume bon ceux qui comprenne le reste demade a celui qui sais donc voila ben au plaisir dans ogri ou pq en instance si vs needer de l aide


PS : petit bjr de rajax ou les noh se cassent les dents dessus ce sont des noobs !! @++  :wink:  :wink:
Démo 60 super fun et super gentil koi ke ps sur !!

Hatlas

  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 624
un petit bonjoour afin de prendre des nouvelles
« Reply #1 on: 27 November 2006 à 23:25:00 »
Hey Collegue Nono (à prononcer avec l'accent) !

Ca faisait une paye!
Ben toujours pareil, c'est le Bronx le plus total chez nous 8)

On est toujours pareil et toujours les mêmes: peu sont partis, beaucoup sont restés, les ptits gris ont bien grandi (mieline tanke devant avec Aeger maintenant!).

Merci pour tes compliments, ca fait plaisir de voir ta frimousse de temps en temps.

PS: thanks pour Rajaxx: on fait ce qu'on peut, avec du temps et de la patience, ils tombent tous  :D
/w atiilz bonsoir, ca va?
Atiilz vous répond [Orc] chuisr14, Tagglen00bjtpmntarasse
membre du "Etys Fan Club"

Fumble

  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1011
un petit bonjoour afin de prendre des nouvelles
« Reply #2 on: 28 November 2006 à 14:11:14 »
Quote from: "Hatlas"
PS: thanks pour Rajaxx: on fait ce qu'on peut, avec du temps et de la patience, ils tombent tous  :D


Ou alors on est bon, c'est tout.



Salut Honok !

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
un petit bonjoour afin de prendre des nouvelles
« Reply #3 on: 30 November 2006 à 19:30:39 »
salut le nono!
Effectivement j'ai encore ta gouaille sous ts dans mes oreilles  :roll:
bon bah ça fait plez d'avoir de tes news, à pluche à orgri ou sous bc :)