Author Topic: Nysse mage 70  (Read 14404 times)

nysse

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 12
Nysse mage 70
« on: 26 March 2007 à 10:42:49 »
Bonjour à tous !

Bon je commence les présentations... ^^

IRL, je m'appelle Carole, j'ai 29 ans et je vis dans la région parisienne.

IG, mon main est Nysse, mage 70, spé feu / arcane et joaillier à ces heures perdues...  :wink:

Je possède 2 reroll, un rogue lvl 60 ( mon ancien main que j'ai lachement abandonné  :p  ) et un démo lvl 20.
Nysse n'étant pas mon main avant BC, ne possède aucun accés raid ( je suis disposée à les faire si cela vous arrange ), j'entame actuellement l'accès karazan.

Questions guildes, c'est simple, mon mage n'as connu que la guilde reroll de mon ancien main, autant dire une guilde fantôme, ou personne ne se parle jamais...
Aujourd'hui, je recherche surtout une guilde avec de l'ambiance et de la bonne humeur et ou personne ne se prend la tête ... une guilde ou je pourrais aussi apporter mon aide et évoluer sans contraintes.

Sinon, niveau temps de jeu, actuellement j'en possède beaucoup... je ne no life pas pour autant hein !!  :oops:
Et oui, j'ai moi aussi une vie IRL que je ne délaisse pas... :D

Mon ordinateur, lui, et bien.... il tiens la route quoi ^^ N'est ce pas le plus important à savoir ?  :p

Me voilà, arrivée au dernier point... la connaissance Tomato... c'est une jolie vachette du nom de Mieline ^^
Elle est moi c'est une longue histoire... la plupart de nos persos ont grandis ensemble  :wink:
J'avoue que la rejoindre et vous rejoindre au sein des tomato me ferais très plaisir !

Voilà, le roman est terminé... je vous laisse le digérer... :mrgreen:

A bientôt j'espère

mieline

  • vétéran
  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 576
Nysse mage 70
« Reply #1 on: 26 March 2007 à 11:15:42 »
c'est trop mignon /kiss

contente que tu viennes postuler chez nous :D

sinon, les gars, vous allez l'apprécier, c'est sur: jolie voix, joli rire et elle pvp aussi pas mal (sisi, même si tu veux pas te l'avouer, nysse)...

bon, c'est tout ce que j'ai à dire à propos de ça : gl pour ta candidature nysse et à bientôt  :friends:
Lyath, Destroyer Kamikaze !

jey

  • vétéran
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1370
  • vive les Trolls !!
Nysse mage 70
« Reply #2 on: 26 March 2007 à 13:15:39 »
Coucou miss (miss...nysse ... jeu de mots)

Je te souhaite bonne chance pour ton recrutement, je te donnerai bien un avis favorable mais nous ne sommes que des pions ici et c'est le chef pouettard qui décide.  :cleyes:

A bientôt IG  :wink:
/!\ Ce site est nul -> http://www.tabularasa.fr  /!\

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Nysse mage 70
« Reply #3 on: 26 March 2007 à 14:35:45 »
comment ça c'est moi que j'commande ??!!!  :crazy:


et on m'avertit que maintenant ??!!! :hunter:


VOUS ETES TOUS VIRRREEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS !
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

nysse

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 12
Nysse mage 70
« Reply #4 on: 26 March 2007 à 15:40:39 »
Merci pour vos encouragements...  :D

Et sinon Mieline... moi je pvp ? meuh non... juste un un brin.... tu sais combien j'adore les allis...  :p

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Nysse mage 70
« Reply #5 on: 26 March 2007 à 16:23:28 »
sinon moi perso, j'suis assez favorable, et si tu es de la meme cuvée que mimi ça peut etre que du tout bon ;)

bon il te manque les +5%cc en forme d'ours pour etre parfaite mais tant pis.. :D

pour te mettre à l'épreuve on va te proposer de chain les COT2 comme jallucine pendant 3-4 mois  :cleyes:
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
Nysse mage 70
« Reply #6 on: 27 March 2007 à 00:18:33 »
Quote from: "mieline"
jolie voix, joli rire et elle pvp aussi pas mal


...je vais peut etre revenir plus vite que prevu finalement moi...


/serieux : Salut a toi, belle presentation, :)

/passerieux : salut toi :) comment ca va ? :) t'aimes les :) tous les 2 mots ? :)

bonne chance en tout cas ! (heu, pas pour la candidature hein, bonne chance pour apres...une fois guildée...^^)
Un monde sans guerre est un monde sans humain

nysse

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 12
Nysse mage 70
« Reply #7 on: 27 March 2007 à 09:27:13 »
Quote from: "pocket"
pour te mettre à l'épreuve on va te proposer de chain les COT2 comme jallucine pendant 3-4 mois  :cleyes:


Partante mais je suis pas du tout sure de passer l'épreuve haut la main...  :p
Mais comme on dis si bien... qui ne tente rien n'as rien...  :wink:

Sinon merci Rizok ... je pense que je m'en sortirais... :)
Et les  :)  tous les 2 mots  :)  ça passe encore  :)  mais il faudrait pas faire un roman avec...  :mrgreen:

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
Nysse mage 70
« Reply #8 on: 27 March 2007 à 11:15:08 »
Quote from: "nysse"


Partante mais je suis pas du tout sure de passer l'épreuve haut la main...  :p



tu sais jallucine il est surtout fort à l'ah :greedy: mais sinon il est globalement useless donc je dis tu as tes chances.
sinon pareil que riz (c bien maintenant on sait comment te faire poper sur le fofo :roll:), gl pour après, j'espère que t'aimes wiper dans la bonne humeur.

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Nysse mage 70
« Reply #9 on: 27 March 2007 à 11:18:23 »
déjà je pense qu'on va te trouver une place dans notre équipe d'arene avec ixo, on va bien rigoler ;)
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

Fumble

  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1011
Nysse mage 70
« Reply #10 on: 27 March 2007 à 11:20:24 »
Regardez moi cette page !!!! , il y a tellement de smileys partout qu'on pourrait se croire dans une guilde de kikoolol  !

A part ça, Salut Nysse, heureux de t'accueillir dans la notre ratatouille quotidienne.

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Nysse mage 70
« Reply #11 on: 27 March 2007 à 11:23:01 »
clair  :o

whispe  :p  nous  :wacko: IG  :trmetal: on  :hunter: fera :moil: le nécessaire  :p_lol:
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
Nysse mage 70
« Reply #12 on: 27 March 2007 à 11:24:49 »
oh oui stp comme ça on pourra le virer de la team3!

nysse

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 12
Nysse mage 70
« Reply #13 on: 27 March 2007 à 11:33:21 »
Ah non!  :nono:

on ne vire personne pour moi... ralala  :roll:

Sinon je suis hyper partante pour wiper ^^ tant que c'est dans la bonne humeur... tout vas pour le mieux...  :wink:

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Nysse mage 70
« Reply #14 on: 27 March 2007 à 12:26:28 »
t'inquiete ils me virent pas pour toi, c'est pas la meme équipe :)

je t'expliquerai tout ça IG si ça te branche  :wink:
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire