salut parnacieux !

ça fait un p'tit moment qu'on en parle chez nous en effet, et la question est étudiée de près en ce moment en interne

ce que je peux te dire pour le moment :
nos objectifs ne sont pas clairement définis, je dirais dans un premier temps torcher kara ou au moins arriver à 2 raids réguliers par semaine, passer peut etre ensuite à des instances 25 type gruul, et pour finir empecher hatlas de devenir le maitre du monde et transformer azeroth en hatlasie.
concernant les réfugiés gimped nous salivons déjà à l'idée de vous faire des /fesse ou de vous faire écouter "colin mon p'tit frere" joué uniquement au puits de pierre de soins. une version doublée à la bouche par rizok sortira en meme temps que notre 4eme album.
tout n'est pas completement vu en interne, mais pour l'instant disons que dans les sondés vous etes déjà vus comme de vraies tomates sans le tag

à priori on demanderait quand meme aux gimped motivés de venir se présenter sur le canal recrutement et de justifier leurs 125 de jeu hebdo, parce que je crois savoir qu'intégrer notre guilde n'est pas à l'ordre du jour pour tout le monde ?
les conditions ? elles se melent à ta question suivante : angus ne devra plus chanter que du lorie à priori, je sais c'est dur mais on a une poilitique super stricte dans le domaine.
à la question "pensez-vous que nous pourrions vous apporter quelque chose en PVE/PVP ?" je te répondrais évidemment un oui positif, vu que meme jallucine n'est pas completement useless. bien sur des joueurs tels que moi (ou moi par exemple) font le gros du boulot mais il faut bien d'autres joueurs pour les acclamer ou leur faire des /fesse non ?
- êtes-vous prêts à travailler plus pour gagner plus ? travaquoi ?
ce que je ne peux pas te dire :
qui est le motard qui a tué lady di
pourquoi blizzard s'acharne à nerf les guerriers
où boudi cache ses sous vetements en forme de poulay
bon après je te dis tout ça mais c'est ce qui ressort de nos premieres discussions en interne, et ce n'est que mon interprétation, et comme en général je comprends pas grand chose à ce qui se raconte...