Author Topic: La blague du jour  (Read 24352 times)

Holybelle

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 393
La blague du jour
« on: 02 July 2007 à 19:33:03 »
Pour tous les gens qui s emm.... a longueur de journee (comme moi  :mrgreen: )

Je propose ce sujet ou on balancera des vannes quotidiennement ou pas ^^ selon l humeur.
le but n etant pas d en mettre plein d un coup mais juste une ou deux marrantes de temps en temps  :D .
Ca peut etre n importe quoi hein meme une anecdotes sur les poils de boudi...euh non ca c est pas possible :s


Donc je commence:


Bill Gates va au paradis et dieu lui dit :
- Fils, vient t'asseoir à ma droite. Bill répond :
- Primo, je ne suis pas votre fils et Deuzio, qu'est-ce que vous faites assis à ma place ?!



et une deuxieme pour feter ca :


A l'heure du petit déjeuner un enfant avoue a sa mère:
- Vous faisiez tellement de bruit cette nuit dans votre chambre, que je suis allé voir ce que vous faisiez et je t'ai vue en train de rebondir sur papa...
La mère un peu surprise, cherche une réponse et lui dit :
-Oh!...eh bien...! en fait, je rebondissais sur l'estomac de ton pere, car papa a un gros ventre et comme ça j'arrive à aplatir son ventre...
Le gosse fait la moue et dit :
- Alors ça! ça m'etonnerait, ça ne pourra jamais marcher.
La maman étonnée demande pourquoi.
et le petit garçon de répondre:
- Parce que la voisine vient tous les jours, quand tu es partie et elle ressoufle dans papa !
Boudi.. reviens :'(

Parnacieux

  • Guest
La blague du jour
« Reply #1 on: 03 July 2007 à 12:27:57 »
Holybelle, ne regarde surtout pas ce message  :cleyes:

Holybelle

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 393
La blague du jour
« Reply #2 on: 03 July 2007 à 17:01:08 »
pas compris  :shock:


bon une petite de bon matin... ben oui il est 10h chez moi la


C'est un canard qui va dans un bar. Il demande au Barman :
- As-tu du lait ?
- Non, répond le Barman.
Le lendemain, le canard revient :
- As-tu du lait ?
- Non, répond encore le Barman.
Le troisième jour, le canard revient encore :
- As-tu du lait ?
- NON, s'impatiente le Barman. Là, si tu reviens me demander du lait, je te clou le bec avec un marteau.
- Ok.
Le lendemain, le canard revient :
- As-tu des clous ?
- Non, dit le Barman.
- As-tu un marteau ?
- Non.
- Mais je peux avoir du lait ?


une derniere pour nos drogues (aliat et angus):

Un petit lapin court dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un pétard. Le lapin s'arrête et dit a la girafe :
- Girafe, mon amie, ne fume pas ce pétard et viens plutôt courir avec moi pour garder la forme.
La girafe réfléchit une minute et décide de jeter son pétard pour suivre le lapin. Ils courent à présent ensemble, lorsqu'ils voient un éléphant qui s'apprête à sniffer de la coke. Le lapin s'approche de l'éléphant et lui dit :
- Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme.
Ni une, ni deux, l'éléphant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres. En route, les trois animaux rencontrent un lion prêt à s'injecter de l'héroïne. Et le lapin de lui dire :
- Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous. Tu vas voir que ça fait du bien.
Le lion s'approche du lapin et lui colle une baffe si énorme que le lapin s'en retrouve complètement assommé. Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion :
- Pourquoi as-tu fait ça ? Ce lapin ne cherchait qu'à nous aider.
Et le lion répond :
- Ce connard m'oblige toujours à courir comme un fou dans la jungle à chaque fois qu'il prend de l'ecstasy
Boudi.. reviens :'(

Holybelle

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 393
La blague du jour
« Reply #3 on: 03 July 2007 à 17:27:36 »
C'est deux hommes, assis au bar, au sommet de l'Empire State Building. L'un, légèrement éméché, se tourne vers l'autre et lui dit :
- Vous savez, j'ai découvert, la semaine dernière, que lorsqu'on saute du sommet de ce building, arrivé au niveau du dixième étage, le vent est si fort qu'il vous fait faire le tour de l'immeuble et vous fait entrer en douceur par une fenêtre.
Le barman , entendant la conversation, hoche la tête en faisant la moue.
Le second consommateur dit :
- C'est impossible !
Le premier client lui dit qu'il va prouver ce qu'il dit. Il ouvre la fenêtre, saute et au niveau du dixième étage, emporté par le vent, il fait le tour de l'immeuble, ralentit, entre par une fenêtre ouverte et remonte au bar. Son voisin de bar n'en croit pas ses yeux, mais lui dit que ca doit être un hasard si ca a marché. L'autre rouvre la fenêtre et recommence. La même chose se reproduit.
Alors le deuxième consommateur décide d'essayer, convaincu . Il passe le dixième étage , neuvième, huitième...... et s'écrase sur le trottoir....
Alors, le barman se tourne vers le premier consommateur et lui dit :
- Tu es un vrai connard lorsque tu es bourré , Superman !
Boudi.. reviens :'(

Xankill

  • Noob Spammer
  • ***
  • Posts: 82
La blague du jour
« Reply #4 on: 03 July 2007 à 19:40:02 »
Deux petites :)

C'est un petit oiseau tombé du nid et complètement gelé. Passe un fermier qui,
voyant cette pauvre petite bête sur le point de mourir de froid, la dépose
délicatement dans une bouse de vache.
L'oisillon tout heureux se met alors à siffloter. Un renard l'entend, se dit
'tiens, voilà mon dîner' et s'approche. Il retire le piaf de sa bouse, l'essuie
et hop ! le gobe.
Moralité :
1. C'est pas parce qu'on te met dans la merde qu'on te veut forcément du mal.
2. C'est pas parce qu'on te sort de la merde qu'on te veut forcément du bien.
3. Quand tu es dans la merde, ferme-la.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


 Quelle est la différence entre un pitt-bull qui te pisse dessus et un caniche?
- Le pitt-bull, tu le laisses finir!!!
Xan mode d'emploi :

Si sms : coup de pied au cul.
You need help? w/ me
...
XD

Holybelle

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 393
La blague du jour
« Reply #5 on: 03 July 2007 à 23:57:18 »
haha sympa les morales de la premiere  :p
Boudi.. reviens :'(

scollion

  • Spammer
  • ****
  • Posts: 149
La blague du jour
« Reply #6 on: 04 July 2007 à 00:00:02 »
cet jolie fable ou histoire et gentillement illustrer dans le fabuleux film

""mon nom et personne ""

Holybelle

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 393
La blague du jour
« Reply #7 on: 05 July 2007 à 17:26:32 »
salop de patron:

BUSINESS - Note de service...
CONVENTION COLLECTIVE
Note de service P 12/324 - Avenant à la convention collective
Merci de prendre connaissance de ces nouvelles dispositions à partir du 1er janvier 2005.

TENUE VESTIMENTAIRE
Il est préférable de s'habiller en fonction du salaire que l'on reçoit. Si vous arrivez avec des chaussures PRADA à 350 euro ou des sacs VUITTON à 600 euro, nous en conclurons que vous n'avez aucun problème économique, donc que vous n'avez pas besoin d'augmentation. Si vous vous habillez trop pauvrement nous en conclurons que vous devez apprendre à mieux gérer vos finances, donc nous ne pourrons pas vous donner d'augmentation. Si vous vous habillez normalement cela veut dire que tout va bien et que vous n'avez donc pas besoin d'augmentation.

JOURS DE MALADIE
Nous n'acceptons pas les certificats médicaux comme justificatif de maladie. Si vous avez pu vous rendre chez le médecin, c'est que vous pouvez aussi venir au travail.

JOURS DE CONGÉS
Chaque employé aura droit à 104 jours de congés appelés "samedi" et "dimanche".

TOILETTES
Nous avons noté trop de temps perdu aux toilettes. Les nouvelles dispositions prévoient donc un maximum de 3 minutes aux toilettes.

Après ces 3 minutes, une alarme sonnera, le papier hygiénique disparaîtra, la porte s'ouvrira et une photo sera prise. Au second retard aux toilettes, la photo sera exposée publiquement.

LA DIRECTION.
Boudi.. reviens :'(

Parnacieux

  • Guest
La blague du jour
« Reply #8 on: 06 July 2007 à 13:22:11 »
T'avais pas compris Holy ? C'est pourtant simple : un sujet de ce type, et regarde le nombre de réponses que tu as déja faites  :o

mieline

  • vétéran
  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 576
La blague du jour
« Reply #9 on: 06 July 2007 à 13:33:11 »
mdr holy  :mrgreen:
Lyath, Destroyer Kamikaze !

Holybelle

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 393
La blague du jour
« Reply #10 on: 06 July 2007 à 16:49:05 »
merci mieline  :)  :oops:

ca t apprendra a me dire des mechancetes Gronk  :x
Boudi.. reviens :'(

Holybelle

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 393
La blague du jour
« Reply #11 on: 06 July 2007 à 16:54:03 »
La premiere et rassurez vous pas la derniere de la journee:

C'est une femme qui va dans un club installé au haut d'un building, en plein milieu de Montréal. Le club est branché et la musique est bonne. Elle s'asseoit au bar à coté d'un mec qui semble boire un truc bizarre. C'est une boisson bleue qui fait de grosse bulles. Elle lui demande:
"Excusez-moi monsieur, mais que buvez-vous donc?"
"Ah ça! C'est une boisson magique!"
"Ah vraiment?"
"Ouais. Même que quand on en boit, on peut faire des trucs sortis de l'ordinaire."
La femme le regarde, l'air incrédule. Alors il lui dit:
"Dacord, je vous le prouve." Alors il avale le contenu de son verre d'une gorgée, se lève de sa chaise, et se met à courrir. Il fracasse la fenêtre et saute en bas. Au bout de 5 minutes, il réaparait tout bonnement par la porte. Il revient s'asseoire au bar et regarde la femme en disant:
"Je vous l'avais dit!". La femme est abasourdie et ne comprend pas comment l'homme a pu survivre à une chute de tant d'étages. Persuadée de la veracité des pouvoirs de la liqueur, elle en demande une sur le champs au barman. Ce dernier, ayant observé la scène depuis le début, est un peu hésitant, mais fini par céder et confectionne le breuvage et le donne a la femme. Alors, elle le boit d'une gorgée, se précipite en courant vers la fenêtre et se jette en bas. Bien entendu, ses os se rompent dès qu'elle touche le sol, et elle meurt sur le coup.
Alors, le barman se tourne vers l'homme qui est en train de s'étouffer de rire et lui dit: "Tu sais, t'es vraiment pas drôle quand t'es saoul, supeman!"
Boudi.. reviens :'(

Holybelle

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 393
La blague du jour
« Reply #12 on: 06 July 2007 à 16:55:19 »
pas bcp de reponse peu etre mais regarde le nombre de vues  :o  :o

edit:  puis de toute facon, moi ca m occupe et je suis sur qu il y a des gens que ca divertit et c est le principal  :wink:
Boudi.. reviens :'(

mieline

  • vétéran
  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 576
La blague du jour
« Reply #13 on: 06 July 2007 à 19:03:32 »
perso, j'adore
encore, encore  :o
Lyath, Destroyer Kamikaze !

Angus

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 311
La blague du jour
« Reply #14 on: 06 July 2007 à 19:09:56 »
Ceci dit Holy la dernière tu l as déja sortie y a quelques jours! Escroc va!