Alrahim, guerrier tautau lvl 70, spé furie, mangeur de viandes gnomes bien grillées et attiré par les elfettes (blonde de préférence et à forte....enfin bon vous avez compris).
Le petit gars qui se cache derrière la machine à tuer (sûrement un vieux complexe d'infériorité, va vraiment falloir que j'en parle à mon psy...) s'appelle Manu, a 32 ans, vit en Charente (un voisin de Bäst) et est actuellement assistant pédagogique (un prof mais en beaucoup moins cher

).
In Game, je suis nouveau sur Archi, je viens de KT à la base côté ally (je sais, je sais personne n'est parfait). Je suis passé par pas mal de guildes HL mais une certaine lassitude m'a fait arrêter pendant un temps. C'est ma frangine qui m'a motivé à rejouer Waiora pour ceux qui connaissent. Ce que je recherche actuellement c'est une guilde fun, mature et redécouvrir certains events et donjons que j'ai pas eu le temps de finir avec mon ancien perso.
Pour les po, je suis un radin fini donc pas la peine de rêver

Balancer des bombes à eau ça compte comme action terroriste?
Mon main:
Alrahim, wawa spé furie
Pour le moment totalement largué sur les accès de kara and co (certains sont en cours).
Forgeron spé arme (361 ça monte doucement).
Cuisine (280) et pêche (2, oui je sais c'est nul), à la ramasse aussi faut que je m'y remette.
Mes motivations: le PVE, le PVP, l'histoire de wow, les défits dans les donjons et les elfettes. En fait, tout c'est plus simple.
Temps de jeux : généralement 20h à 1h du matin presque chaque jour.
Config et add-on: vieux tromblon dépassé mais qui tient la route (la flemme d'ouvrir ma tour pour vérifier ce qu'il a dedans,

). Et oui j'ai l'indispensable micro-casque. Les add-on rien pour le moment, tant que je ne joue pas en guilde je les trouves pas nécessaire (avant quand je jouais en guilde j'avais les grands classiques comme carto, et surtout ktm pour la gestion de l'aggro).
Connaissances des tomato:
- Bâst depuis un mois.
- Motivé à postuler chez vous par Waiora, Collecteur, Bäst.
Inscrit la mention: "J'AI LU ET J'ACCEPTE LA CHARTE DES TOMATO, ET JE ME PROSTERNERAI DEVANT TOUS MES FUTURS OFFICIERS ADORES "