1) : Plop tout le monde ! Aors moi irl c'est Guillaume et j'ai 17ans, je suis interressé plutôt par les elfettes mais bon si cas exceptionnelles les trolesses ..

Je n'ai pas connu d'autre guilde sur ce personnage(ou bien des guildes pas serieuses) et ce que je cherche en particulier dans une guilde c'est la bonne entente et la progression

Je peux apporter ma bonne humeur au raid ... non honnetement je peu apporter aussi mon heal ..

2)Mon main ne s'appelle pas comme ca mais le perso avec qui je presente ma candidature est Almä une elfette de sang pretre . Je dispose aussi d'un mage 70 ud,d'un demo 70 humain, avec lesquels je suis arrivé jusqu'au 2eme boss de SSC.
3)Mes motivations pour rejoindre sont nombreuses, tout d'abord j'ai envie de vous rejoindre car j'ai pu apercevoir la bonne humeur qu'il reignait au sein du raid lors de la soirée passée avec quelques uns d'entre vous en debut de soirée ce vendredi, mais aussi car j'ai pu constater que vous avanciez et progressiez das la bonne humeur sans se prendre la tête(ce que bien d'autres guildes ne font pas ...) .
4)Mes horaires de dispos sont assez differentes chaque semaines mais en gos je pourrais minmimum m'arrenger pour etre dispo 2soirs par semaines
5)Pour ce qui est de mon ordinateur je joue sous vista sur un portable Asus serie gamer , je dispose d'un micro ui

6)Comme membre je connais Ladame , Kaameloot, et pas mal d'autre avec qui j'ai apssé la soirée, je suis arrivez a postulez ches les "Tomato" apres avoir raid avec et avec le conseil de Ladame
7) "J'AI LU ET J'ACCEPTE LA CHARTE DES TOMATO, ET JE ME PROSTERNERAI DEVANT TOUS MES FUTURS OFFICIERS ADORES " ^^ A tte vous pouvez aussi me contacter ig