Author Topic: Pretre Heal Eds - Almä  (Read 6946 times)

Almä

  • Noob
  • *
  • Posts: 3
Pretre Heal Eds - Almä
« on: 29 March 2008 à 01:12:40 »
1) : Plop tout le monde ! Aors moi irl c'est Guillaume et j'ai 17ans, je suis interressé plutôt par les elfettes mais bon si cas exceptionnelles les trolesses .. :D
Je n'ai pas connu d'autre guilde sur ce personnage(ou bien des guildes pas serieuses) et ce que je cherche en particulier dans une guilde c'est la bonne entente et la progression :) Je peux apporter ma bonne humeur au raid ... non honnetement je peu apporter aussi mon heal .. :)

2)Mon main ne s'appelle pas comme ca mais le perso avec qui je presente ma candidature est Almä une elfette de sang pretre . Je dispose aussi d'un mage 70 ud,d'un demo 70 humain, avec lesquels je suis arrivé jusqu'au 2eme boss de SSC.

3)Mes motivations pour rejoindre sont nombreuses, tout d'abord j'ai envie de vous rejoindre car j'ai pu apercevoir la bonne humeur qu'il reignait au sein du raid lors de la soirée passée avec quelques uns d'entre vous en debut de soirée ce vendredi, mais aussi car j'ai pu constater que vous avanciez et progressiez das la bonne humeur sans se prendre la tête(ce que bien d'autres guildes ne font pas ...) .

4)Mes horaires de dispos sont assez differentes chaque semaines mais en gos je pourrais minmimum m'arrenger pour etre dispo 2soirs par semaines

5)Pour ce qui est de mon ordinateur je joue sous vista sur un portable Asus serie gamer , je dispose d'un micro ui :)

6)Comme membre je connais Ladame , Kaameloot, et pas mal d'autre avec qui j'ai apssé la soirée, je suis arrivez a postulez ches les "Tomato" apres avoir raid avec et avec le conseil de Ladame :)

7) "J'AI LU ET J'ACCEPTE LA CHARTE DES TOMATO, ET JE ME PROSTERNERAI DEVANT TOUS MES FUTURS OFFICIERS ADORES " ^^ A tte vous pouvez aussi me contacter ig

mieline

  • vétéran
  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 576
Re : Pretre Heal Eds - Almä
« Reply #1 on: 29 March 2008 à 08:11:38 »
t'attends pas à avoir 2 loots tous les soirs, hein  :sweatdrop:

qui a recherché les biographie et vidéos de Garcimore sinon ? :)
Lyath, Destroyer Kamikaze !

Oékarlatt

  • Guest
Re : Pretre Heal Eds - Almä
« Reply #2 on: 29 March 2008 à 08:23:00 »
bon il faut dire les choses clairement et franchement, Almä ne connait pas Remy Brica, Almä à tout juste entendu parler de Denise Fabre et de Garcimore, donc Almä part avec un gros handicap chez Tomato :x

de plus, involontairement il a commencé à déclencher des situations destabilisantes dans la guilde, en effet j'ai pu voir la blague suivante apparaitre sur le channel guilde : "est-ce qu'il a un rapport avec Ladi Di Almä..........." :whistl:

alors là moi je dis........................... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Almä, si tu nous rejoins, il te reste le pire à vivre dans la guilde: faire connaissance avec Angus et Morganthe :cry: :cry:

jey

  • vétéran
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1370
  • vive les Trolls !!
Re : Pretre Heal Eds - Almä
« Reply #3 on: 29 March 2008 à 09:07:37 »
Morganthe est lui aussi un prêtre mais pas du tout orienté heal !!

Il est plutôt orienté TUNDERSTRUCKKKKK!!! ou encore BERSERKKKKK!!!

Plus sérieusement, tu dis que tu ne te présentes pas avec ton "main", c'est donc que tu vas jouer ton prêtre chez la Tomate en plus de ton "main"?

Et est ce que tu connais "Sophie et Magaly" ?
/!\ Ce site est nul -> http://www.tabularasa.fr  /!\

Almä

  • Noob
  • *
  • Posts: 3
Re : Pretre Heal Eds - Almä
« Reply #4 on: 29 March 2008 à 12:02:02 »
Alors pour vous repondre tout d'abord non je ne connais pas Sophie et Magaly :) et pour ce qui est de mon main j'aimerais en fait passer ma pretresse en main :)

Hatlas

  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 624
Re : Pretre Heal Eds - Almä
« Reply #5 on: 29 March 2008 à 13:31:39 »
Deux petites questions rapides:

-Tu fais du raid25. Quel est ton engagement avec ton mage? 3 soirs par semaine?
Quelles sont les disponibilités qu'il te reste sur le pretre?

-Je suis allé voir un peu ton stuff. Tu es couturier. Comptes tu te crafter le set etoffe lumière? le set blanche guérison? Y a pas mieux pour pretre heal et là, a part kara, tu vas pas pouvoir faire grand chose pendant un bout.
/w atiilz bonsoir, ca va?
Atiilz vous répond [Orc] chuisr14, Tagglen00bjtpmntarasse
membre du "Etys Fan Club"

jey

  • vétéran
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1370
  • vive les Trolls !!
Re : Pretre Heal Eds - Almä
« Reply #6 on: 29 March 2008 à 14:17:41 »
dommage
Alors pour vous repondre tout d'abord non je ne connais pas Sophie et Magaly :)

Dommage pour toi..



Le Papa Pingouin, le Papa Pingouin, le Papa, le Papa, le Papa Pingouin...
/!\ Ce site est nul -> http://www.tabularasa.fr  /!\

Parnacieux

  • Guest
Re : Pretre Heal Eds - Almä
« Reply #7 on: 29 March 2008 à 16:06:49 »
La question qui tue (attention une erreur dans la réponse peut être fatale) :

Charente ou Bretagne ?  :whistl:

Almä

  • Noob
  • *
  • Posts: 3
Re : Pretre Heal Eds - Almä
« Reply #8 on: 29 March 2008 à 16:24:21 »
Ui en effet Hatlas je ne sais pas si je peux commencer les raids 25 avec ce stuff mais je vais y travailler dur et surement me craft les objets que tu as cité . Et en ce qui concerne mon mage ne t'inquiete pas j'ai arreté le pve avec comme ca je pourrais me consacrer beaucoup plus vivement a mon pretre

äliathen

  • Noob Spammer
  • ***
  • Posts: 81
Re : Pretre Heal Eds - Almä
« Reply #9 on: 01 April 2008 à 23:14:33 »
Il veut pas répondre Gronk je crois…

JE CROIS surtout qu'il est bretagne !!

Alors là moi je dis "porcherie" !! et ça sent pas bon ! mais alors pas bon du tout !

Oékarlatt

  • Guest
Re : Pretre Heal Eds - Almä
« Reply #10 on: 02 April 2008 à 09:18:55 »
 :shock: Aliath dernière fois, descend du grenier et stop faire référence à des vieux titres des Beruriers Noirs :whistl: