Author Topic: plus que 10 ! :D (4 pour jey... bourgeois va !!)  (Read 45565 times)

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Re : plus que 16 ! :D
« Reply #15 on: 18 April 2008 à 13:53:31 »
oui voilà c'est ce que j'ai compris aussi. fileplanet IGN et je sais plus quel autre. 50 000 places apparement.

après non le téléchargement du jeu commence le 16 mai et sera jouable dès le 20 mai au lieu du 23 date officielle pour les personnes ayant souscris à une offre spéciale, seulement accessibles aux d'jeun'ss qui précommandent (moi :D)

j'ai hate de monter un barbare cimérien qui bourra dans le tas en faisant voler tetes et membres ou p'tete une assassine pulpeuse   :crazy: à moins que je parte sur un vrai bon archer... et puis zou après attaques directement depuis la monture, bourrinage en regle..

le coup des directions pour frapper (3 ou 5 suivant les classes) de la gestion des parades et surtout la collision bien brutale ça va vraiment apporter un réel changement au gameplay... j'en peux plus

/drool

rapido comme ça un lien vers le journal de beta en 3 parties par fumble (anciennement de joystick)
1
2
3

quelques détails alléchants :
- des centaines de sliders dispos pour personnaliser vraiment son avatar jusqu'aux tatouages, cicatrices, corpulence, taille, etc...
- possibilité de furtivité ou de perception pour tous, moyen de faire un guerrier tueur d'assassins donc par exemple, moyennant on imagine quelques privations dans sa guerrierité
- la collision : imaginez les tanks devant qui sont de vrais tanks et qui bloquent vraiment le passage des cibles, imaginez le pvp comme ça d'ailleurs.. vous voyez babar devant qui fait blocage avec d'autres tanks en premiere ligne pendant que les casters s'en donnent à cœur joie ? :)
- un PK qui se fera un peu trop plaisir à poutrer tout le monde dans le coin verra sa tete mise à prix par les pnj et devra faire profil bas s'il veut pas se faire zigouiller :)
- la possibilité de faire des choix dans les réponses aux pnj
- un mmo en théorie pour les personnes majeures, en théorie...
- et puis tout ce qui vous plait dans wow, les arbres de talents, les quetes de groupes, les instances, du pvp sauvage, champ de bataille ou batailles massives, une mort pas trop contraignante, un lvling qui ne prendra pas des années, une grande variété de classes
- des graphismes réalistes, on aime ou pas, mais des décors variés et léchés
- un univers RP très fouillé dans lequel on pourra vraiment s'identifier
- etc...




« Last Edit: 18 April 2008 à 14:14:17 by pocket »
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

jey

  • vétéran
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1370
  • vive les Trolls !!
Re : plus que 16 ! :D
« Reply #16 on: 18 April 2008 à 16:04:05 »
Tu ne souffrirais pas d'un complexe d'infériorité à toujours créer des guerriers grands, beaux et musclés? :lol:
/!\ Ce site est nul -> http://www.tabularasa.fr  /!\

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Re : plus que 16 ! :D
« Reply #17 on: 18 April 2008 à 16:46:26 »
nan je fais ça dans un souci d'identification je cherche juste un perso qui me ressemble... :D

dixit worguen quand on a commencé wow, me voyant choisir une elfette : "ça m'étonne pas t'as toujours eu envie d'etre une bonnasse"

je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

matt

  • Administrateur
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1117
Re : Re : plus que 16 ! :D
« Reply #18 on: 18 April 2008 à 18:15:42 »
- et puis tout ce qui vous plait dans wow, les arbres de talents, les quetes de groupes, les instances, du pvp sauvage, champ de bataille ou batailles massives, une mort pas trop contraignante, un lvling qui ne prendra pas des années, une grande variété de classes



 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

jey

  • vétéran
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1370
  • vive les Trolls !!
Re : plus que 16 ! :D
« Reply #19 on: 19 April 2008 à 10:13:14 »
aaaaah!! la 4ème partie est arrivée !! :wink:
/!\ Ce site est nul -> http://www.tabularasa.fr  /!\

Parnacieux

  • Guest
Re : plus que 16 ! :D
« Reply #20 on: 21 April 2008 à 12:01:20 »
l'engouement de certains à faire de la pub pour des trucs qu'ils ne connaissent pas me flinguera toujours... Ça me rappelle ceux qui disaient que Vista serait génial parce que des copies d'écran étaient sorties...

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Re : plus que 16 ! :D
« Reply #21 on: 21 April 2008 à 14:50:26 »
la bêtise de certains à prendre les autres de haut me flinguera toujours... ça me rappelle des messages à la con sur des forums que je connais bien...

je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

Etys

  • Officier
  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 328
Re : plus que 16 ! :D
« Reply #22 on: 21 April 2008 à 15:40:59 »
Quote
la bêtise de certains à prendre les autres de haut me flinguera toujours... ça me rappelle des messages à la con sur des forums que je connais bien...

+1

jassume

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 260
Re : plus que 16 ! :D
« Reply #23 on: 22 April 2008 à 03:41:17 »
je te reconnais bien la mon p'tit pouet :) comme dirait zizi .... AU TAQUET !
sinon +1
euh.. dis moi ! combien ca pèse un PET ?
bin je dirais rien car c est du vent , un gaz quoi ...donc
bin  j ai du chier dans mon slip alors :)

Jello

  • Spammer
  • ****
  • Posts: 128
Re : plus que 16 ! :D
« Reply #24 on: 22 April 2008 à 05:56:33 »
Oui c'est ça petit Jey, et vivement   :o
A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde.

mieline

  • vétéran
  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 576
Re : plus que 16 ! :D
« Reply #25 on: 22 April 2008 à 08:26:18 »
allez , encore +1 aeger !
Lyath, Destroyer Kamikaze !

Oékarlatt

  • Guest
Re : Re : plus que 16 ! :D
« Reply #26 on: 22 April 2008 à 11:55:56 »
la bêtise de certains à prendre les autres de haut me flinguera toujours... ça me rappelle des messages à la con sur des forums que je connais bien...



ah oui là aeger tu sais de quoi tu parles sans aucun doute :mrgreen:

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Re : plus que 16 ! :D
« Reply #27 on: 22 April 2008 à 12:08:21 »
on va p'tete éviter de tomber dans l'escalade nan ?

je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

morganthe

  • Tomato
  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 400
Re : plus que 16 ! :D
« Reply #28 on: 22 April 2008 à 13:09:37 »
Non allez y poutrez vous, je compte les points  :whistl:
Merci de ne voir aucun taunt dans mes posts (sauf au sujet d'Angus)


cordialement,

Oékarlatt

  • Guest
Re : Re : plus que 16 ! :D
« Reply #29 on: 22 April 2008 à 13:26:50 »
on va p'tete éviter de tomber dans l'escalade nan ?



+1 aeger ;)