oui voilà c'est ce que j'ai compris aussi. fileplanet IGN et je sais plus quel autre. 50 000 places apparement.
après non le téléchargement du jeu commence le 16 mai et sera jouable dès le 20 mai au lieu du 23 date officielle pour les personnes ayant souscris à une offre spéciale, seulement accessibles aux d'jeun'ss qui précommandent (moi
)
j'ai hate de monter un barbare cimérien qui bourra dans le tas en faisant voler tetes et membres ou p'tete une assassine pulpeuse
à moins que je parte sur un vrai bon archer... et puis zou après attaques directement depuis la monture, bourrinage en regle..
le coup des directions pour frapper (3 ou 5 suivant les classes) de la gestion des parades et surtout la collision bien brutale ça va vraiment apporter un réel changement au gameplay... j'en peux plus
/drool
rapido comme ça un lien vers le journal de beta en 3 parties par fumble (anciennement de joystick)
123quelques détails alléchants :
- des centaines de sliders dispos pour personnaliser vraiment son avatar jusqu'aux tatouages, cicatrices, corpulence, taille, etc...
- possibilité de furtivité ou de perception pour tous, moyen de faire un guerrier tueur d'assassins donc par exemple, moyennant on imagine quelques privations dans sa guerrierité
- la collision : imaginez les tanks devant qui sont de vrais tanks et qui bloquent vraiment le passage des cibles, imaginez le pvp comme ça d'ailleurs.. vous voyez babar devant qui fait blocage avec d'autres tanks en premiere ligne pendant que les casters s'en donnent à cœur joie ?
- un PK qui se fera un peu trop plaisir à poutrer tout le monde dans le coin verra sa tete mise à prix par les pnj et devra faire profil bas s'il veut pas se faire zigouiller
- la possibilité de faire des choix dans les réponses aux pnj
- un mmo en théorie pour les personnes majeures, en théorie...
- et puis tout ce qui vous plait dans wow, les arbres de talents, les quetes de groupes, les instances, du pvp sauvage, champ de bataille ou batailles massives, une mort pas trop contraignante, un lvling qui ne prendra pas des années, une grande variété de classes
- des graphismes réalistes, on aime ou pas, mais des décors variés et léchés
- un univers RP très fouillé dans lequel on pourra vraiment s'identifier
- etc...