Author Topic: plus que 10 ! :D (4 pour jey... bourgeois va !!)  (Read 45568 times)

jey

  • vétéran
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1370
  • vive les Trolls !!
Re : plus que 16 ! :D
« Reply #30 on: 22 April 2008 à 16:27:00 »
Tu as vu Pouet toutes les videos?
/!\ Ce site est nul -> http://www.tabularasa.fr  /!\

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Re : plus que 16 ! :D
« Reply #31 on: 22 April 2008 à 17:02:36 »
yes ouais j'en ai vu pas mal, c'était le week end pvp là et la NDA était levée :)

à voir yen a une où on voit la personnalisation de son perso très longuement de la taille des seins à la largeur des hanches, il manque que l'épaisseur de la cellulite :D
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Re : plus que 16 ! :D
« Reply #32 on: 23 April 2008 à 11:41:31 »
allez deux ch'tites videos pour pas mollir, une montrant la création de votre cité :

<a href="http://www.youtube.com/v/Rlob6EPXZtE&amp;hl=fr&amp;rel=0&amp;color1=0x234900&amp;color2=0x4e9e00" target="_blank" class="new_win">http://www.youtube.com/v/Rlob6EPXZtE&amp;hl=fr&amp;rel=0&amp;color1=0x234900&amp;color2=0x4e9e00</a>

et une seconde que j'ai trouvé assez sympa où vous pourrez voir quelques scènes de combat, ballades à choual, fatality et bourrinage en regle :D

<a href="http://www.youtube.com/v/R30U5yw3iGM&amp;hl=fr&amp;rel=0&amp;color1=0x234900&amp;color2=0x4e9e00" target="_blank" class="new_win">http://www.youtube.com/v/R30U5yw3iGM&amp;hl=fr&amp;rel=0&amp;color1=0x234900&amp;color2=0x4e9e00</a>

edit : et allez pour le fun une séquence à choual avec cycle jour/nuit sur la fin :)

<a href="http://www.youtube.com/v/vODA7dF4EFQ&amp;hl=fr&amp;rel=0&amp;color1=0x234900&amp;color2=0x4e9e00" target="_blank" class="new_win">http://www.youtube.com/v/vODA7dF4EFQ&amp;hl=fr&amp;rel=0&amp;color1=0x234900&amp;color2=0x4e9e00</a>
« Last Edit: 23 April 2008 à 11:47:56 by pocket »
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

mieline

  • vétéran
  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 576
Re : plus que 16 ! :D
« Reply #33 on: 23 April 2008 à 12:40:55 »
ralala, joli mais trop violent pour moi ... trop de sang me fait faire des cauchemards  :sweatdrop:
Lyath, Destroyer Kamikaze !

Jello

  • Spammer
  • ****
  • Posts: 128
Re : plus que 16 ! :D
« Reply #34 on: 23 April 2008 à 13:10:35 »
haha mimi t'es trop une tapette :lol:
A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde.

Angus

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 311
Re : plus que 16 ! :D
« Reply #35 on: 23 April 2008 à 19:39:24 »
Bon je veux pas jouer les chieurs mais toutes les vidéos que j'ai vu parle de grosse bourrinade au corps a corps mais rien n'a filtré sur le combat à distance...
En plus les différentes "classes" m'ont l'air assez similaire.

Voili voilou et sinon certains aspect du gameplay ne m'enchante pas mais ca c'est purement personnel.

Holybelle

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 393
Re : plus que 16 ! :D
« Reply #36 on: 23 April 2008 à 22:55:58 »
autant le fait de la construction d'une ville par l'effort des guildies tout ca, ca me donne trop envie autant les combats manque de fluidite j'ai l'impression un peu trop mou.
Je ne sais pas si c'est l'effet des videos qui font ca un style ralentit ou quoi, enfin on verra quand on y sera :)
au niveau des graphiques au moins ca change de wow et de ces paysages bisounours.
La difficulte du gameplay me tente trop ca va degouter tous les kevins, en fait il n'y a que trois choses qui me font peur:
- ne pas avoir de jeu en précommande et prendre cash 10 jours de retard :O
- que mon PC ne puisse pas suivre la cadence demandée par le jeu :'(
- que je trouve du travail et ne puisse pas y jouer o_o
Boudi.. reviens :'(

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Re : plus que 16 ! :D
« Reply #37 on: 24 April 2008 à 09:23:46 »
il y a des videos sur les archers par exemple si tu veux, mais c'est vrai qu'ils ont pas bcp communiqués sur les casters, meme si on trouve également des videos leak de demos et compagnie. au niveau des classes moi je trouve ça assez riche qd meme. ils ont surtout eu la bonne idée d'en proposer 3 viables pour tanker. et les tanks purs comme le gardien ne seront pas pour autant bridés en dps ce qui a vraiment du bon. apparement c'est encore pas mal buggé et tout n'est pas finalisé mais la base différente est là, les conséquences sur le gameplay aussi :)

pour les combats on peut pas trop voir pour le moment, la plupart des videos montrent des bas lvl avec très peu de possibilités de variantes de combat. dans joystick de mai ils disent que ça commence à etre sympa qu'à partir du lvl 15 en fait.

pour ce qui est de la difficulté de gameplay apparement c'est une légende urbaine, d'après ce que j'ai lu, on prend très vite la tech et c'est pas plus compliqué qu'un autre jeu. les développeurs se sont fait poutrer par bcp de newbies pendant le dernier week end pvp, malgré leur connaissance aigue du jeu, ça donne le ton :)

pour ce qui est des précommandes yaura pas de rupture je pense, c'est l'intéret d'une précommande et le jeu vient juste d'etre gold donc...
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

morganthe

  • Tomato
  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 400
Re : plus que 16 ! :D
« Reply #38 on: 24 April 2008 à 09:25:37 »
 :lol: 50% des casters pour combattre se transforment en monstre et vont au CaC d'après ce que j'ai lu
Merci de ne voir aucun taunt dans mes posts (sauf au sujet d'Angus)


cordialement,

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Re : plus que 16 ! :D
« Reply #39 on: 24 April 2008 à 11:02:30 »
ben faut croire tout ce qu'on lit je pense :)

à ma connaissance ya que le chaman ours qui a une partie cac, si on peut appeller ça un caster, wait & see :)
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

mieline

  • vétéran
  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 576
Re : plus que 16 ! :D
« Reply #40 on: 24 April 2008 à 12:47:27 »
arf, des développeurs à la ramasse .... déjà ?! ça promet  :mrgreen:
Lyath, Destroyer Kamikaze !

Jello

  • Spammer
  • ****
  • Posts: 128
Re : plus que 16 ! :D
« Reply #41 on: 24 April 2008 à 13:13:24 »
Un truc qu'il faut savoir aussi, c'est ceux qui ont fait anarchy online, donc la qualité et le contenu je m'en fais pas du tout.
A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde.

Angus

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 311
Re : plus que 16 ! :D
« Reply #42 on: 24 April 2008 à 13:25:20 »
Quelques remarques :

- le système de combos et de coup directionnels avec boucliers en face : je trouve ca assez sympa (meme si au final je vois pas trop comment tu peux savoir que le gars va frapper sur ta gauche et donc mettre tes boucliers a gauche mais bon).
Sauf que ca m'a l'air réservé au cac et donc (encore une fois  :lol:) les dps distances ben ca va etre un gameplay plus classique.

Et la ca m'ennuie de privilégier autant une partie des joueurs par rapport à une autre. C'est d'ailleurs pour ca que des vidéos de dps distance y en a pas des masses parce que c'est classique et donc ben c'est normal de faire des vidéos de trucs plus innovants.

Ensuite le systeme de pvp de guilde je n'ai jamais accroché pour une seule raison : je sais que je serais (si meme j y suis) dans une petite guilde et donc par voix de conséquences je ne pourrais pas explorer le contenu pvp...

Enfin, Aeger, le coup de newbies qui tatanent les développeurs qui connaissent a fond le jeu, ca ne me rassure pas du tout bien au contraire. Soit les newbies sont des joueurs nés (pourquoi pas) soit le jeu est si facilement pris en main qu'au final le talent ne compte pas des masses et ca ca m'ennuie.

J'aurais deux trois autres trucs a dire mais bon je vais finir mon sandwich avant qu'il ne refroidisse donc a+

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
Re : plus que 16 ! :D
« Reply #43 on: 24 April 2008 à 14:22:50 »
faut se dire qu'avec ce jeu ils tentent aussi de réinventer la roue donc faudra p'tete oublier le gameplay qu'on a pu connaitre à droite à gauche, se dire je désapprends comme on joue un caster, parce que là un caster ça se joue comme ça ?

et puis si les dps distance ont un gameplay classique et les cac un peu plus évolués, où est le probleme ? tant mieux non ? ça veut dire que le systeme dps distance leur convient pour le gameplay de ce jeu et que pour eux un cac se concevait vraiment autrement. le systeme serait le meme ? tant mieux, il est bon, on le garde, un autre truc pue, on l'améliore.

faut pas voir forcément le pvp de guilde, tu en fais si tu veux, comme tu fais du bg ou non, ça n'a pas d'importance. ce qui va etre sympa c'est le pvp de masse sur des territoires, là ya du neuf.

pour finir je dirais que ce n'est pas parce que le jeu se prend facilement en main que tu en maitrises toutes les subtilités, simplement la base est facilement maitrisable et le skill se trouvera ailleurs, par exemple dans ta dextérité à maitriser les blocages ou à tourner autour de ton adversaire, les bonds possibles en arriere, à droite ou à gauche, enchainer les combos et l'enchainement droite gauche pour trouver la faille dans les blocages de ton adversaire.
et pour rappel l'affrontement contre les développeurs c'était toujours du bas lvl, nous verrons au lvl 80 :)

Pocket, funcom fanboy
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

jey

  • vétéran
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1370
  • vive les Trolls !!
Re : plus que 16 ! :D
« Reply #44 on: 24 April 2008 à 16:58:48 »
C'est d'ailleurs pour ca que des vidéos de dps distance y en a pas des masses parce que c'est classique et donc ben c'est normal de faire des vidéos de trucs plus innovants.

A Age of Conan, tirer sur quelque chose avec un arc et une flèche est beaucoup plus que simplement cliquer sur une cible et ensuite cliquer sur une icône. Ici, vous aurez une visée considérablement plus réaliste, à la fois dans un mode à la première et à la troisième personne, comme nous l'avons mentionnés. Dans le mode à la première personne, vous verrez une croix de visée et vous pourrez viser manuellement pour tirer sur votre ennemi et vous pourrez même tirer plus loin en mode à la première personne qu'en mode à la troisième personne. Mais bien sur, tirer en mode à la première personne demandera aussi plus de maîtrise !

Source
/!\ Ce site est nul -> http://www.tabularasa.fr  /!\