faut se dire qu'avec ce jeu ils tentent aussi de réinventer la roue donc faudra p'tete oublier le gameplay qu'on a pu connaitre à droite à gauche, se dire je désapprends comme on joue un caster, parce que là un caster ça se joue comme ça ?
et puis si les dps distance ont un gameplay classique et les cac un peu plus évolués, où est le probleme ? tant mieux non ? ça veut dire que le systeme dps distance leur convient pour le gameplay de ce jeu et que pour eux un cac se concevait vraiment autrement. le systeme serait le meme ? tant mieux, il est bon, on le garde, un autre truc pue, on l'améliore.
faut pas voir forcément le pvp de guilde, tu en fais si tu veux, comme tu fais du bg ou non, ça n'a pas d'importance. ce qui va etre sympa c'est le pvp de masse sur des territoires, là ya du neuf.
pour finir je dirais que ce n'est pas parce que le jeu se prend facilement en main que tu en maitrises toutes les subtilités, simplement la base est facilement maitrisable et le skill se trouvera ailleurs, par exemple dans ta dextérité à maitriser les blocages ou à tourner autour de ton adversaire, les bonds possibles en arriere, à droite ou à gauche, enchainer les combos et l'enchainement droite gauche pour trouver la faille dans les blocages de ton adversaire.
et pour rappel l'affrontement contre les développeurs c'était toujours du bas lvl, nous verrons au lvl 80
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