gg pour l'inscription sur curse

alors hatlas, tu pourrras jouer à age of conan avec une bécane classique ça sera moins joli c'est tout, seul prérequis d'après ce que j'ai lu c'est 2go de ram car il bouffe 1.2Go quand il tourne apparement, donc avec l'OS ça va vite.
Angus, encore une fois je crois que des subtilités, vu le spellweaving, yen aura pour toutes les classes, et le bouclier est utilisable par tous je crois, après tu t'emmerdes à faire bouger les barres pour protéger plus un coté qu'un autre ou pas mais tu peux le laisser protéger un peu partout sans trop y toucher.
pour le pvp j'ai pas trop fouillé le sujet, mais sur un serveur jcj tu dois pouvoir te foutre sur la tronche avec qui tu veux, le premier qui mine mon gisement juste devant moi je le décapite

pour le démo faut savoir qu'il était quasi toujours premier en pvp pendant le week end beta, ou juste derriere l'archer, t'es p'tete tombé sur la mauvaise video

l'équillibre des classes n'est pas en faveur des cac (pas plus qu'il l'est pour les casters), ya surement des classes cheatées ou plus finies que d'autres mais ça sera pas un duel cac/caster apparement. pour preuve le conquérant se prend pas mal de branlées apparement alors que ce devait etre une des classes avec le plus d'atout. on verra le remaniement aussi et l'équillibrage ils pourront le faire après la release comme pour wow je trouve pas ça dramatique

pour finir j'argumente mais je dis pas ça pour que tu viennes jouer avec nous, j'ai déjà les oreilles en sang rien que d'y penser

pour fileplanet j'ai un peu laissé tomber, hier c'est parti en 5 minutes apparement, et j'avais cru comprendre qu'il fallait un compte fileplanet non ? (5 euros l'inscription me semble).