Author Topic: les raisons de la chose  (Read 6902 times)

Honok

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 12
les raisons de la chose
« on: 01 August 2006 à 02:00:46 »
enfin voila le moment que je preferes le moin la ou je ds vs dire  que je ne ferais bientot plus partis de la tomate
vi je sais c dur a lire je suis conscient de ce que je marque je vais rejoindre des mais irl ds une guilde de la horde tjrs sur le mm serveur donc pr ceux qui ne font ps trop la tete vs pouver me wisp et mm j espere continuer a fair des instances a 5 avec vs car la tomate pr moi cé qq que je ne peut ps oublier la preuve et certain peuvent en temoigner j ai reflechis qq nuit au coin du feu a ogri et malgre cette descision d essaye de relier ma vie ingame a vec ma vrai vie si je peut dire ca je n oublirais ps la tomate donc voila c tt ce que jai a dire a oui juste une chose si je me repete et si il y a plusieurs fois la mm chose cé que j ecris sans reflechir je laisse sortir ce que je pense (et oui ca m arrive ) voila j espere pr les plus rencugner qu il me perdonne et que pr les autres je l ai invite comme au  autre a me laisser vos messages .

Je vs dit a tres bientot la tomate et n oublier ps que vs etes des phenomes et que je vs kiffe..  :wink:  :wink:  :wink:
Démo 60 super fun et super gentil koi ke ps sur !!

Hatlas

  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 624
les raisons de la chose
« Reply #1 on: 01 August 2006 à 15:16:07 »
A plus nono, je pense pas m'avancer en disant que tu vas nous manquer.

T'es un gars super avec qui c'est toujours un plaisir de grouper et  déconner; et un démo d'enfer.

Ne nous oublie pas parce que sinon je viendrai personnellement te faire chier tres souvent  :lol:

Je te souhaite bonne chance avec tes potes irl.
/w atiilz bonsoir, ca va?
Atiilz vous répond [Orc] chuisr14, Tagglen00bjtpmntarasse
membre du "Etys Fan Club"

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
les raisons de la chose
« Reply #2 on: 01 August 2006 à 15:30:47 »
des noms! je veux des noms! ^^

Fumble

  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1011
les raisons de la chose
« Reply #3 on: 01 August 2006 à 17:18:20 »
Dingue ça, on ne peut vraiment pas faire confiance a un démo, quelle bande de fourbes...


Bon, bonne chance quand même, ma future guilde de domination du monde en Kilt te sera ouverte, port du kilt obligatoire mais tu es déja en robe alors ça ira... (oui, j'aurai une guilde a moi un jour : Fumble' s highpipe band of Scottich Highlands)

Honok

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 12
les raisons de la chose
« Reply #4 on: 01 August 2006 à 17:33:55 »
lol fumble tu as presque raison sur la chose un demo est le meilleur ami du pretre mm quand il le laiise wipe je te rassure de ce cote comme les druides les cham epiques ou ps les rogues pvp ou ps  les hunt les war en fin tout le monde du moment qu ils soient jardinier tu as la confiance du demo en question apres ce vrai que parfois du pet qui ne fais ps de bruit

Car l eau qui dort fais plus de degats qu un chien qui abois ms e mort ps

ps: pr ceux que je vient de convaicre avec cette phrase que je pouvais en avoir d en la tronche je vous rassure desuite ce ps de moi !!  :wink:
Démo 60 super fun et super gentil koi ke ps sur !!

ariak

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 348
les raisons de la chose
« Reply #5 on: 01 August 2006 à 21:27:49 »
Moi aussi je vais exprimer ça comme ça sort, je suis triste  :cry: , tu vas me manquer nono. Mais j'espère que comme tu le dis qu'on pourra encore traîner un peu nos guêtres ensemble. En tout cas, je te souhaite de t'éclater avec tes potes, mais pour ça je me fais pas trop de soucis  :wink:
A très bientôt, nono  :)  n'oublies pas tes petites tomates...

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
les raisons de la chose
« Reply #6 on: 01 August 2006 à 21:57:52 »
j'te rassure tu m'as pas convaincu du tout d'en avoir dans la tronche :D

sinon tes potes ça leur dirait pas de se tomater plutot ? après tout on en est venu comme ça nous... petites guildes de potos qui fusionnent au bout du compte :)

allez on vous attend dépechez vous ! :)
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
les raisons de la chose
« Reply #7 on: 01 August 2006 à 22:36:37 »
Bon oue kler ça fait chelou, ça fait tout triste dans nos ptits coeurs fragiles de hordeux(ses) romantiques. Bon dans tous les cas gl dans nouvelle guilde autoritaro bureaucratique, kissou et par pitié ne devient pas debilos du loot comme beaucoup de gens qu'on peut croiser parfois dans ce genre de guilde  :roll:


P.S: En tout cas c'est sympa de nous avoir laissé les touches ".  "," ":" "!" de ton ordi en souvenir, je sais pas à qui t'a filé ça mais je suis sur qu'il fait  le foufou fou depuis.
: )))))))

thulsadhum

  • Retraité
  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 325
les raisons de la chose
« Reply #8 on: 03 August 2006 à 19:21:12 »
Bon Honok (on notera la présence d'une majuscule sur le premier mot de la phrase ainsi que sur le nom propre  :lol: ) je t'avais promis que je t'écrirais quelque chose mais que j'avais besoin de temps pour réfléchir à ce que je devais mettre. Après ça je vais sans doute finir comme étant ton ex-druide préféré, mais ce que je vais écrire vient du coeur.

Je suis triste que tu partes de la Tomate, mais encore plus je suis déçu de la façon dont tu l'a fait. Quand tu m'as whisp ce fameux soir pour me dire que tu avais un problème et que j'ai su que tu en avais parlé à Barosse aussi, j'ai été flatté de cette marque de confiance, mais j'ai également été très gêné vis à vis de Riz. C'est à lui que tu aurais du le dire en premier, quitte à attendre qu'il pop IG ou même lui téléphoner carrément si tu en avais gros sur la patate, car c'est ton GM, mais aussi car vous jouez ensemble depuis plus d'un an et qu'il avait confiance en toi, je ne pense pas qu'il t'en aurait voulu si tu lui avais exposé les choses directement.

J'ai été triste et déçu du déguildage sauvage de tes rerolls tard une nuit ou moi, Riz et Matt étions présents mais où tu ne nous avais peut-être pas remarqué, ça m'a donné la sensation que tu partais un peu comme un voleur, sans regret et sans te retourner sur la magnifique expérience Tomato que tu avais vécu jusqu'ici.

Je suis triste et déçu que tu n'invoques que le fait de jouer avec des amis IRL pour nous quitter, le fait est que je te crois sur ce point, mais tu ne m'enlèveras pas de l'esprit que, vu la guilde où tu postules, tu es également parti pour le loot, j'aurais parfaitement pû le comprendre si tu nous l'avais dit et j'aurais trouvé ça normal, chacun trouve son plaisir où il le veut IG, mais tu à l'air de vouloir cacher ça comme une tare ou un secret honteux.

Je suis triste et déçu que tu ailles chez Nation of Hopes, une guilde qui a la réputation qu'on lui connait et qui sur son forum recrutement transpire l'autosuffisance et l'autosatisfaction malsaines. Même si j'avais un doute sur le fait que tu signes là-bas, je suis resté sur le cul. Quand on parlait des guildes, tu étais le premier à casser du sucre et à te foutre de la gueule de cette guilde, et avec ta gouaille et ton accent, c'était magnifique à entendre. Le fait que tu signes là-bas, je trouve ça bizarre, ça ne ressembel pas au Honok que je croyais connaître, mais après tout seuls les imbéciles ne changent pas d'avis (ça a toujours été mon avis  8) ).

Voilà, alors pour moi, l'histoire se termine là, elle aurait pû, elle aurait même dû se terminer beaucoup mieux. Tu es une tomate qui est tombé du magnifique plan de tomates que nous sommes en train de cultiver. Tu parlais également de faire des instances à 5 avec nous comme au bon vieux temps, se sera sans moi, je joue pour moi et pour la tomate, je passe sur 95% des rolls mais je sais que derrière c'est un camarade de jeu qui ramassera le loot, je ne peux pas me permettre de laisser un Nation of Hopes récupérer une partie du butin qui devrait revenir à une tomate, c'est contre ma vision de la guilde que nous formons et dont tu faisais parti.

Je ne suis pas fleur bleue (spéciale dédicace à la tomate qui a les plus belles épaulières de la guilde et également les plus beaux mollets), n'empêche que quand je kiffe les gens, je leur fait une totale confiance et ils peuvent également me faire totalement confiance à leur tour. Tu faisais parti de cette catégorie de personnes, et si tu étais parti en faisant les choses biens tu le serais encore, mais il y a eu trop de choses maladroites, je me sens limite trahis par tout ça.

Alors voilà, je te souhaite tout de même bon vent dans ta nouvelle guilde, mais je ne te dis surement pas à tout de suite IG. Je suis triste et déçu  :cry:
"You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig. You dig."  Clint Eastwood in
Il buono, il brutto, il cattivo.

T.E.I.O.U.

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
les raisons de la chose
« Reply #9 on: 03 August 2006 à 19:31:20 »
+1 Zap, pas grand chose à rajouter, si ce n'est que cette fois, le /gquit est définitif, pas la peine de revenir en ce qui me concerne.

Que tu partes, pas de souci, je comprends, mais la façon de partir... enfin bref, /disappointed

bonne chance et bonne continuation
Un monde sans guerre est un monde sans humain

Honok

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 12
les raisons de la chose
« Reply #10 on: 07 August 2006 à 22:20:03 »
Ben voila comment vs dire deja merci pr ca Zap c vrai je t avais demander d etre fran et de mettre ce que tu penses

Mais si tu veut je crois qu il y a comme tu dis pleins de maladresse qui font que du coup je passe pr un ane presque et oui.
si tu veut juste une chose apres je vs laisse tranquille je vs rassure deja sur riz j ai son numero ms j ai toujours eu bcp mal a l appeler car j avais toujours l impression de le gener ou le deranger enfin voila si tu veut je ne le connais que parle jeu et qq textos que j ai echanger ms sans savoir voila pq je ne l ai ps appeler ensuite pr les reroll j ai fais ca un soir ts seul sur la guilde en etant sur de fair de mal a personne ms bon apparamment ps si seul que ca c juste ca.

quand a ma facon de partir jamais facile de quitter comme ca je voulias que ca soit net pas besoin de crier sur les /gquit ho nn vraiment ps.

Pour les noh certes c des noob et ca resteras des noob ms j ai qq copains irl presque pr fair un ubrs alors du coup ben ca  peut changer la facon de voir .

Voila je vs laisse j arrete de poluer ce jolis forum plein d avenir ++
Démo 60 super fun et super gentil koi ke ps sur !!

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
les raisons de la chose
« Reply #11 on: 07 August 2006 à 22:48:27 »
Quote from: "Honok"
je vs rassure deja sur riz j ai son numero ms j ai toujours eu bcp mal a l appeler car j avais toujours l impression de le gener ou le deranger


Ouai...je sais pas pourquoi t'avais une impression pareille...

Quote from: "Honok"
ensuite pr les reroll j ai fais ca un soir ts seul sur la guilde en etant sur de fair de mal a personne ms bon apparamment ps si seul que ca c juste ca.


Nan en effet, pas si seul...on était trois, dont moi, dans la même guilde que tes rerolls...a 4h30 du mat', toujours la a trainer...c pas de bol


Quote from: "Honok"
quand a ma facon de partir jamais facile de quitter comme ca je voulias que ca soit net pas besoin de crier sur les /gquit ho nn vraiment ps.


nan jamais facile de quitter mais vu le temps qu'on a passé a jouer ensemble, je pensais que tu pourrais au moins venir me parler franchement...


Quote from: "Honok"
Pour les noh certes c des noob et ca resteras des noob ms j ai qq copains irl presque pr fair un ubrs alors du coup ben ca  peut changer la facon de voir .



On peut faire ubrs a trois ? oO


Quote from: "Honok"
Voila je vs laisse j arrete de poluer ce jolis forum plein d avenir ++


Ok ++
Un monde sans guerre est un monde sans humain

Listie

  • Tomato
  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 48
les raisons de la chose
« Reply #12 on: 08 August 2006 à 06:44:27 »
Quote from: "rizok"
Quote from: "Honok"
je vs rassure deja sur riz j ai son numero ms j ai toujours eu bcp mal a l appeler car j avais toujours l impression de le gener ou le deranger .


Ouai...je sais pas pourquoi t'avais une impression pareille...




Ha tu vois, tu intimide les gens toi  :wink:
J'vs n.........