Author Topic: Tomato: future grosse guilde pve HL?  (Read 7231 times)

thulsadhum

  • Retraité
  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 325
Tomato: future grosse guilde pve HL?
« on: 12 August 2006 à 20:24:13 »
Par rapport au titre, vous allez me répondre:"mais c'est pas possible Zap est devenu fou, il veut transformer la joyeuse bande de tomates en NoH dictatorial"

Eh bien non, car aujourd'hui est un jour historique pour notre guilde, car lors de la sortie de l'extension, le glas aura sonné pour les instances à 40, vive l'arrivée des instances à 25 max.

Petit à petit nous allons pouvoir nous ouvrir au même contenu que les grosses guildes militaristes, toujours avec l'objectif d'avancer tous ensemble, dans la bonne humeur. Voilà ce qui nous différenciera désormais des War Legend et autres NoH, chez nous on connait son voisin, on aime jouer avec lui et comme notre effectif est quasiment celui qu'il faudra pour ces futures instances, nous n'avons plus le souci d'importer des boulets, nous pourrons même être encore plus exigeant par rapport aux joueurs que nous recherchons, mais nous aurons aussi l'énorme avantage de savoir jouer ensemble, au contraire des guildes de 80 personnes avec du roulement où certaines instances s'apparentent à du pick-up.
Je l'avais dit lors d'un autre autre post, les parents du petit Tomato espéraient de grandes choses pour lui tout en ne trahissant pas les valeurs de ses géniteurs, le voeu est en passe d'être éxaucé.

Tout est ici:

http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3152830


http://forums.worldofwarcraft.com/thread.aspx?fn=wow-general&t=9467359&s=blizzard&tmp=1#blizzard

ps: désolé, mais pas moyen de faire apparaître la deuxième adresse comme un lien.

EDIT Rizok : voilà désolé d'éditer ton post Zapi, c'est juste pour rectifier le lien pour qu'il fonctionne ;)
"You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig. You dig."  Clint Eastwood in
Il buono, il brutto, il cattivo.

T.E.I.O.U.

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
Tomato: future grosse guilde pve HL?
« Reply #1 on: 12 August 2006 à 21:33:37 »
voilà ben c'est extra comme nouvelle ! :D

il ne pouvait nous arriver mieux !

j'ai juste un petit doute, vu que sur certains thread, ils parlent de garder MC, AQ et NAxx comme les dernieres instances a 40 et que donc, elles resteront à 40 mais que les suivantes ne seront pas a plus de 25 max...

a surveiller mais quoi qu'il arrive, ca send bon les amis !
Un monde sans guerre est un monde sans humain

matt

  • Administrateur
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1117
Tomato: future grosse guilde pve HL?
« Reply #2 on: 13 August 2006 à 05:21:48 »
Enfin !!!
 :D

C'est une revanche énorme.

juste pour se faire plaisir:

Les millénium sont deg

j'adore la mauvaise foi de l'admin ^^ :

Quote
Les raids à 25 seront beaucoup plus élitistes que les raids à 40.

=> nouvelle marginalisation du casual.  
:D  bah oué, c'est pour votre bien les casuals que vous pouvez pas aller à bwl, et puis les instances à 25 vous n'allez pas aimer, ça sera trop difficile pour vous.

thulsadhum

  • Retraité
  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 325
Tomato: future grosse guilde pve HL?
« Reply #3 on: 13 August 2006 à 05:56:46 »
J'ai été sur ton lien Matt, ça fait plaisir de voir comment ils sont dég  :D
Mais le pire dans l'histoire, c'est que ces grosses guildes pve, et bien elles pensent à nous; rendez-vous compte, ça va être vachement dur pour vous le niveau de ces instances à 25, mieux vaut nous laisser continuer nos instances à 40 pépères. Pauvre mec, on a le droit d'apprendre aussi.

Autres arguments débiles: les instances à 25 ça va être super chaud à organiser pour une guilde comme la notre. Alors que nous les "Millenium", on à l'habitude, nan franchement Blizzard ne vous rend pas service.

Autre débilité, je cite:" De plus, le fait même que la limitation passe de 40 à 25 fera que le choix des participants sera encore plus sélectif qu'avant. Autrement dit, ce changement nuira plus à vous, qu'à nous."

Ahlala, ça égaye une semaine particulièrement pourrie, merci bcp  :D  :lol:

Serrez bien les fesses, dans 6 mois, Tomato débarque...
"You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig. You dig."  Clint Eastwood in
Il buono, il brutto, il cattivo.

T.E.I.O.U.

Listie

  • Tomato
  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 48
Tomato: future grosse guilde pve HL?
« Reply #4 on: 14 August 2006 à 08:51:17 »
Quote from: "thulsadhum"


Serrez bien les fesses, dans 6 mois, Tomato débarque...


Bha ,sa feras de la puree de Tomate sa  :shock:
J'vs n.........

Fumble

  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1011
Tomato: future grosse guilde pve HL?
« Reply #5 on: 14 August 2006 à 12:01:20 »
Quote from: "thulsadhum"
J'ai été sur ton lien Matt, ça fait plaisir de voir comment ils sont dég  :D
Mais le pire dans l'histoire, c'est que ces grosses guildes pve, et bien elles pensent à nous; rendez-vous compte, ça va être vachement dur pour vous le niveau de ces instances à 25, mieux vaut nous laisser continuer nos instances à 40 pépères. Pauvre mec, on a le droit d'apprendre aussi.

Autres arguments débiles: les instances à 25 ça va être super chaud à organiser pour une guilde comme la notre. Alors que nous les "Millenium", on à l'habitude, nan franchement Blizzard ne vous rend pas service.

Autre débilité, je cite:" De plus, le fait même que la limitation passe de 40 à 25 fera que le choix des participants sera encore plus sélectif qu'avant. Autrement dit, ce changement nuira plus à vous, qu'à nous."

Ahlala, ça égaye une semaine particulièrement pourrie, merci bcp  :D  :lol:

Serrez bien les fesses, dans 6 mois, Tomato débarque...


kikoolol mdr ptdr...quelle de bande de trouduculs elitistes et nombrilistes, ça me fait bien rire tout ça, allez crever bande de cons...

Désolé, je me suis laché mais autant de mauvaise foi me sidère, donc je le répète, allez crever bande de cons.

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
Tomato: future grosse guilde pve HL?
« Reply #6 on: 14 August 2006 à 12:06:48 »
allez crevez bandes de cons et VIVE LES PETITES GUILDES !! MOUHAHAHAHAhahahahaaaaaaa...
Un monde sans guerre est un monde sans humain

Fumble

  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1011
Tomato: future grosse guilde pve HL?
« Reply #7 on: 14 August 2006 à 12:38:11 »
Voila, je me suis calmé et défoulé, donc je vais avancer mes pions :

- ça ne changera rien pour les grosses guildes, ce qu'elle faisaient a 40 elles le feront a 25, sans probleme, tout ce qui changera c'est leur organisation, les plus nolifes de tous resteront au chomage ou rateront leur bac pour la 3 eme année consécutive, ceux qui sont deg des donj'a 25 pourront en profiter pour ouvrir les volets et voir que dehors aussi , le monde a tourné même lorsqu'ils étaient connectés a wow.

- C'est ue opportunité formidable pour les guildes de casuals compétents (qui fleurissent sur tous les serveurs a ce que je vois) comme nous qui pourront enfin profiter de contenu HL.

Je pense qu'au final les grosses guildes sont deg car elles vont se retrouver en concurrence avec les gens qu'elles ont maintes et maintes fois dénigré, qu'elle ne vont pas forcément leur en foutre plein la tronche en finissant ces instances avant tout le monde mais que ça risque d'etre bien plus sérré que ça, finalement, c'est leur égo qui va le plus en souffrir.

Hatlas

  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 624
Tomato: future grosse guilde pve HL?
« Reply #8 on: 18 August 2006 à 13:35:13 »
Hum... je ne pense pas que cela change autant de choses qu'on pourrait le penser.

Certes, le contenu HL de WoW sera maintenant "accessible "aux casuals. Ils pourront mettre le bout de l'orteil dans ces instances, mais ça s'arretera là.

Il y a d'autres éléments hormis le nombre de joueurs dans un raid qui font que des guildes comme nous pourront difficilement avancer dans ces instances:
-Farmer des items spécifiques: exemple les resists ou des items liés à une reput
-Farmer des reput
-Rassembler des items rares et chers: pour certaines popo
Je ne pense pas que les guildes casual pourront fournir les efforts et le temps de jeu nécessaires, ou alors sur du très long terme

Si Naxx ou AQ40 étaient limités à 25 joueurs par exemple, je ne pense pas que le Tomato pourrait y aller.
-Naxx: le billet d'entrée est très cher ou très long à obtenir
-AQ40: certains boss demandent à tout le raid de monter sa resist plus que convenablement. Réunir tous ces items demande beaucoup de temps et/ou d'efforts.

Bref, je pense qu'il ne faut pas s'emballer. Ce contenu pourra peut-être nous être également inaccessible
/w atiilz bonsoir, ca va?
Atiilz vous répond [Orc] chuisr14, Tagglen00bjtpmntarasse
membre du "Etys Fan Club"

thulsadhum

  • Retraité
  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 325
Tomato: future grosse guilde pve HL?
« Reply #9 on: 18 August 2006 à 17:51:37 »
Je ne suis pas d'accord avec toi Hatlas, ça change au contraire énormément de choses.
Je suis sûr qu'une guilde comme la nôtre mettra plus qu'un orteil dans ces instances, je ne suis pas dupe, c'est un objectif de longue haleine, mais j'ai totalement confiance et dans notre niveau de jeu (on joue ensemble depuis presque 10 mois pour certains et ce n'est pas rien en terme d'efficacité) et dans notre capacité à s'adapter aux difficultés tant en terme de préparation d'avant instance qu'en terme de difficulté à mettre une stratégie en place sur les boss.
Farmer des popos ou des item: ça fait longtemps qu'on a commencé à stocker popos, plantes, qu'on équipe le MT et que chacun est suffisement conscient que les items de resist qu'il loot, il doit les garder pour plus tard. Le flacon des titans on sait le faire aussi.
Il ne faut pas penser que guilde de potos rime avec instance les mains dans les poches. Je suis conscient que se sera très long et il ne faut pas se disperser mais on peut le faire, à notre rythme certes, mais pour moi il ne fait aucun doute qu'on va pouvoir montrer ce dont on est capable.

IMPOSSIBLE N'EST PAS TOMATO, qu'on se le dise.  :wink:  :D

ps:Et s'il faut que je farm tout moi-même pour qu'on fasse la nique aux grosses guildes et bien je le ferai, NA!!!  :lol:
"You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig. You dig."  Clint Eastwood in
Il buono, il brutto, il cattivo.

T.E.I.O.U.

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
Tomato: future grosse guilde pve HL?
« Reply #10 on: 18 August 2006 à 19:34:24 »
bon oki bah zap je te file mon login en pm je veux etre exalte warsong quand je rentre de vacance (dans 3 jours).
et oublie pas d aller chercher du foin et des paquerettes le frigo est vide

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
Tomato: future grosse guilde pve HL?
« Reply #11 on: 18 August 2006 à 20:09:48 »
Perso je suis d'accord avec Zap (pour changer...)

le farm reste le farm...je vois pas pourquoi le Tomato serait pas capable d'avancer a 25.

Deja pour ce qui est du jeu en equipe, on a deja demontré qu'on savait jouer ensemble en effet (hein Venoxis...la raclée qu'on t'as mis a 12...tu t'en souviens hein p'ti Veno :p)

et puis donc pour le farm (reput + resist) je vois pas ou est le souci, l'add-on est pas pour tt de suite et franchment on avance bien a ce niveau la...on est quelques un a etre honoré a la confrerie du thorium (je craft 6 pieces rf dont 3 epiques, mailles et plaques, par exemple, Zol en craft aussi, cuir), on est beaucoup a etre au moins révéré chez l'Aube d'argent, et on est quelques un a avoir passé quelques nuits a silithus pour up Honoré (par exemple je sais crafter 2 pieces en mailles avec RN et 2 pieces en plaques aussi, tout ca pour dire que c'est largement a notre portée...)

voila donc je me réjouis de l'arrivée prochaine de l'add-on, meme si il nous reste encore du "travail" a fournir, c'est quand meme carrément jouissif comparé à ce que ça serait si les instances restaient a 40 ;)

PS: petite précision tiens, juste vous dire que la mule de la Tomate a passé les 1000g, c'est une barre psychologique je trouve ;) alors voilà c'est dit ;)
Un monde sans guerre est un monde sans humain

mieline

  • vétéran
  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 576
Tomato: future grosse guilde pve HL?
« Reply #12 on: 18 August 2006 à 20:33:25 »
moi aussi, je suis confiante ! vous êtes très forts et concentrés quand il le faut  :D  
par contre, pour le farming, faites savoir ce que vous gardez, on sait jamais !
Lyath, Destroyer Kamikaze !

matt

  • Administrateur
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1117
Tomato: future grosse guilde pve HL?
« Reply #13 on: 20 August 2006 à 17:22:51 »
j'aime beaucoup le:

Quote
Roxor: c'est naze à 25, les instances vont etre beaucoup trop faciles.
bob: pas forcement, elle pourront etre aussi difficile que celle à 40.
Roxor: oué, mais du coup ça va etre trop facile.

 

Ca me fait penser à ST

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
Tomato: future grosse guilde pve HL?
« Reply #14 on: 20 August 2006 à 20:45:27 »
expldr...ouai clair, c'est pareil ;)
Un monde sans guerre est un monde sans humain