Salut,
ayant vu vos progrès je me suis dit , tient y'a ptet kékchäuse à fayr ...
:P
bon, on refait,
salut les tomates !
ma grand mère les prépare supayr bien, me suis tient y'a ptet kékchäuse à fayr ...
ok, ok encore un coup (sinon on va croire chui pas assez rigolo) :
alors les tomates ?!?!
vous ressentez un vide sidéral *** , ehhhh oui évidemment, c'est parce-que, moi, votre farce, vous ait faussé compagnie !!
Ah là c'est bon heing ?
J'attends vos réponses avec IMPATIENCE

La farce.
PS: j'avais trop de persos à présenter
et comme on me connait (ah non ?) bah me suis hop un tit post et ca repart !
Bon allez je craque:
je suis, instable atteind de rerollite aigüe, Zoljehn me traite ne psychopate et elle a pas tord
je suis tueur de guilde (record battu hier soir avec un reroll sur Ysondre: 1 h de guildage et hop zont tous foutus le camp)
je suis, las de rencontrer des guildes "à forte ambition",
je suis, un ancien Dawn of Destiny qui a lâchement /gquit à son plus plat niveau d'activité
je suis, warrior, démoniste, druide 60, pretre 53, tout ca sur Archi,
mage et rogue sur Ysondre
je suis (dans l'ordre): Lehun, Lobosobrac, Swanji, Hexya
J'ai eu moultes guildes voulant tantôt plus pve, tantôt plus pvp, tantôt plus reroll
J'arrive à un stade ou mes ambition de jeune fougueux (de wow hein chui plus vieux irl : 29 ans) sont dépassées et j'ai envie de me poser peinard au sein(s ?) d'une guilde où je suis sûr qu'un lead sadique et gueulard ne sévit PAS
Alors votre farce vous propose le marché suivant:
un trou ? => un bouche trou = un de mes persos.

paf !
J'ai un peu causé avec Rizok (vieux pote, mais de qui n'est-il pas le pote ce sage papa poule :P ) il m'a indiqué quelques classes qui font défaut: j'ai juste un ptit soucis au niveau du druide que j'ai beaucou joué en Vhl à une époque et dont j'ai un peu l'overdose ... mais pour dépanner l'une ou l'autre fois, tout est bon dans le druidon.
Sinon je suis prêt à monter mon mage (48) et le transférer sur Archi si vraiment ca vous fait défaut (comme c'est arrivé apparemment).
Voili voilà que vous dire de plus ?
ah oui les détails techniques:
- bah du vieux stuff de vétéran qui commence à puer le renfermé (war et démo bleus + réputs bgs, druide T1)
- des accès par-ci par-là, de toute façon ca se fera.
- moultes métiers qui vont avec mes pantins.
PPS: gaffe chui pistonné, enfin je sais pas si c'est négatif ou positif pour moi pour voir mon passé chargé :arrow:
A vos claviers, le premier qui répond (gentillement hein) aura droit à la farce aux épices, sel et poivre !
... ouf c'est la fin ici.