Author Topic: descendez la grande voile, il arrive !  (Read 8866 times)

tulucru

  • Noob
  • *
  • Posts: 8
descendez la grande voile, il arrive !
« on: 16 October 2006 à 15:16:06 »
Salut,

ayant vu vos progrès je me suis dit , tient y'a ptet kékchäuse à fayr ...

 :P

bon, on refait,

salut les tomates  !

ma grand mère les prépare supayr bien, me suis tient y'a ptet kékchäuse à fayr ...

 8)

ok, ok encore un coup (sinon on va croire chui pas assez rigolo) :

alors les tomates ?!?!
vous ressentez un vide sidéral *** , ehhhh oui évidemment, c'est parce-que, moi, votre farce, vous ait faussé compagnie !!

Ah là c'est bon heing ?

J'attends vos réponses avec IMPATIENCE :)

La farce.

PS: j'avais trop de persos à présenter  :oops:
et comme on me connait (ah non ?) bah me suis hop un tit post et ca repart !

Bon allez je craque:

je suis, instable atteind de rerollite aigüe, Zoljehn me traite ne psychopate et elle a pas tord  :roll:  
je suis tueur de guilde (record battu hier soir avec un reroll sur Ysondre:   1 h de guildage et hop zont tous foutus le camp)
je suis, las de rencontrer des guildes "à forte ambition",

je suis, un ancien Dawn of Destiny qui a lâchement /gquit à son plus plat niveau d'activité
je suis, warrior, démoniste, druide 60, pretre 53, tout ca sur Archi,
mage et rogue sur Ysondre
je suis (dans l'ordre): Lehun, Lobosobrac, Swanji, Hexya

J'ai eu moultes guildes voulant tantôt plus pve, tantôt plus pvp, tantôt plus reroll  :wink:
J'arrive à un stade ou mes ambition de jeune fougueux (de wow hein chui plus vieux irl : 29 ans) sont dépassées et j'ai envie de me poser peinard au sein(s ?) d'une guilde où je suis sûr qu'un lead sadique et gueulard ne sévit PAS  :wink:


Alors votre farce vous propose le marché suivant:

un trou ? => un bouche trou = un de mes persos. :shock:  paf !

J'ai un peu causé avec Rizok (vieux pote, mais de qui n'est-il pas le pote ce sage papa poule  :P  ) il m'a indiqué quelques classes qui font défaut: j'ai juste un ptit soucis au niveau du druide que j'ai beaucou joué en Vhl à une époque et dont j'ai un peu l'overdose ... mais pour dépanner l'une ou l'autre fois, tout est bon dans le druidon.
Sinon je suis prêt à monter mon mage (48) et le transférer sur Archi si vraiment ca vous fait défaut (comme c'est arrivé apparemment).

Voili voilà que vous dire de plus ?
ah oui les détails techniques:
- bah du vieux stuff de vétéran qui commence à puer le renfermé (war et démo bleus + réputs bgs, druide T1)
- des accès par-ci par-là, de toute façon ca se fera.
- moultes métiers qui vont avec mes pantins.

PPS: gaffe chui pistonné, enfin je sais pas si c'est négatif ou positif pour moi pour voir mon passé chargé  :arrow:

A vos claviers, le premier qui répond (gentillement hein) aura droit à la farce aux épices, sel et poivre !

... ouf c'est la fin ici.
l'oeil n'est que le mirroir de l'âme ! *** yeah ***

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
descendez la grande voile, il arrive !
« Reply #1 on: 16 October 2006 à 15:34:35 »
...mais qu'est-ce qu'il m'a prit de te dire de poster...

c'est un coup a me faire virer ca...

toute facon je t'ai dit tant que t'arretes pas la drogue, on pourra rien faire pour toi hein !
Un monde sans guerre est un monde sans humain

Hatlas

  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 624
descendez la grande voile, il arrive !
« Reply #2 on: 16 October 2006 à 19:44:24 »
Salut tulucru,

Comme certains tomatos, tu sniffes du schwepps régulièrement; c'est cool, ca faisait longtemps qu'on leur cherchait des amis  :lol:

Venant de la part de rizok, je ne pense pas me tromper en disant que ca m'inspire confiance.

Bon.. sinon j'ai quelques questions pour ma curiosité personnelle:

*Tu m'as l'air de ne t'être jamais vraiment posé: que ce soit en guilde ou avec un perso. Tu te vois réellement rester avec nous un moment?

*Quel perso aimerais tu réellement  jouer chez nous?

*Tu dis avoir fait des instances vhl: ca ne te dérange pas de redescendre d'un cran pour du ZG/AQ20?

*Tu joues en général quand? week end? soirée? Aprem?
/w atiilz bonsoir, ca va?
Atiilz vous répond [Orc] chuisr14, Tagglen00bjtpmntarasse
membre du "Etys Fan Club"

tulucru

  • Noob
  • *
  • Posts: 8
descendez la grande voile, il arrive !
« Reply #3 on: 16 October 2006 à 21:15:38 »
bah je snif que du jus de tomates promis !

après ca cool rouge dans mon mouchoir et je le montre au chef comme ça j'ai congés, euh arrêt maladie, et je peux jouer à WoW

C'est Rizok qui m'a filé le tuyau  :D

Le temps de me poser n'est pas vraiment là la question Hatlas, c'est plutôt, votre guilde a-t-elle les reins assez solides pour avoir "L'Effaceur de guilde champion toutes catégories" (bien que ne comprennant pas comment je fais  :shock: ).
Le temps que je resterais dépendra entièrement du temps où on me laissera planter mes tomates en paix ... need test  :wink:
Nan mais je pense avoir vu toutes les facettes que je voulais découvrir: le pve hl (avec des lead plutôt stressés ^^), le pvp en guilde, le farm solo n'imp ... et j'ai bien envie de retourner à mes origines: la "ptite" guilde et tout ce qui va avec.

Envie de jouer quel perso ? pfff j'ai du mal sauf que je sais que j'ai plus trop envie de jouer druide comme je l'ai dit, sauf pour dépanner pcq il est stuff le cochon.
Après une tite préférence pour un casteur plutot que cac, mais ca sera ptet l'inverse dans qqs temps  8)  Je monte mon mage en attendant pour m'amuser tient.

Redescendre d'un cran en pve ? LOL je croyais vous étiez encore dans les débuts de ZG à faire du grand n'imp à la tomato, donc je sais à quoi m'attendre t'en fais pas:
j'insiste je suis anti guilde "ambitieuse" maintenant (bah ca fait des mois j'ai lâché le pve hl qui rox).
J'ai d'ailleurs participé à l'un ou l'autre des premiers ZG à 14-15 (on avait appelé mon war Lehun à la rescousse pour des boss ;) avec tomatos (y'avait Riz, Zol, Boudi etc ...) : c'a m'avait bien plu mais j'étais alors ambitieux côté pvp  :twisted:

Je joue quand ? et bien le soir (sisi) horaires de débuts variables entre 20h et 21h30 et fin 0h-1h. Pas la journée le week-end (sauf 1 ou 2 h par ci par là)  mais le soir.

Vala j'espère n'avoir pas bien répondu (pour le bien de votre guilde) et sinon tant pis à bientôt  :lol:
l'oeil n'est que le mirroir de l'âme ! *** yeah ***

Hatlas

  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 624
descendez la grande voile, il arrive !
« Reply #4 on: 16 October 2006 à 22:01:09 »
L'effaceur de guilde champion toute catégorie  :D

Tu sais pas ce qu'on a en stock nous ici, je sais pas comment on fait pour survivre chaque jour  :D
/w atiilz bonsoir, ca va?
Atiilz vous répond [Orc] chuisr14, Tagglen00bjtpmntarasse
membre du "Etys Fan Club"

tulucru

  • Noob
  • *
  • Posts: 8
descendez la grande voile, il arrive !
« Reply #5 on: 18 October 2006 à 14:31:10 »
eh ben dites donc,
mon cas vous pose bien des soucis on dirait  :wink:

J'espère que c'est parce-que vous êtes tous focalisés sur vos download de BC et pas parce-que je vous fait peur ?

Erf zut j'aurais jamais dû dire que j'arrive à kill des guildes rien que par mon guildage, naturellement comme ça, hop  :twisted: !
Nannn mais nannnnn rassurez-vous je fou pas ma merde .... tant que y'a pas un gueulard qui lead (cf. ma dernière guilde pve hl dont je ne parlerais qu'en privé pour éviter des émeutes ^^):
chui du genre couillon qui se la ferme pas, poliment bien sûr, si on claque des remarques désobligeantes à droite à gauche  :roll:

En fait mon "instabilité" n'est que relative, mon histoire est longue :
les DoD on fusionnés, refusionnés puis ont migrés sur Ysondre.
J'ai suivi les fusions, comme tout le monde sauf Rizok et l'un ou l'autre indestructibles, puis j'ai stop le pve pour le pvp = je suis resté sur Archimonde pour assurer le pvp intensif.
A ce moment là, hop guildage guilde pvp, qui lâche le lendemain (porké ? porké mouaahhhh ?).
Bon ok je pvp solo  :evil:
Saturage pvp intensif => hop guildage guilde pve (hl).
C'est repartit pour 2 mois environ et là hop le Lead fondateur de la guilde qui pète des câbles (il a ses raisons mais bon), se barre, stop Wow ...
La guilde mortifère pendant 1 à 2 semaine, je me morfonds et m'enfonce dans un isolement féroce (pvp à ma rescousse !).
Et hop retrouvailles de guilde pvp, bien organisée par un lead très motivé (ptet trop des fois héhé), sympa et tout, j'atteinds environ mon objectif et j'arrête là (le farm Bg a ses limites).

Me voilà donc largué dans mes moultes rerolls à tournoyer, tel l'aigle scrutant sa proie, à chercher la prochaine guilde qui "NE" pourrait "PAS" mourrir tantôt : tient tient, tomatos ?

Je les connais de bons bougres ceux-là , "schlurp, tient t'as mis quoi comme parfum sur ta semelle Rizok ce matin ? Ah crotte de trottoir n° 10 hmmm YES !", ils doivent végéter tout comme moi à faire n'imp ...
Allez soyons courrageux, je m'en vais postuler:
et me voilà, avec mon passé chargé de vieil homme à réinsérer mais bon les patrons ils veulent plus de mouahhh et moi plus de leur sale taff !!! :twisted:

Voilà j'ai vidé ma farce, à vous de jouer, et si vous avez peur de me perdre trop rapidement, c'est que vous tenez déjà trop à mouahahahahah  :lol:

A plouche
l'oeil n'est que le mirroir de l'âme ! *** yeah ***

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
descendez la grande voile, il arrive !
« Reply #6 on: 18 October 2006 à 14:57:54 »
juste un mot en passant pour dire que meme si on ne se prend pas au sérieux et qu'on ne reniera jamais notre grand dieu WIPE et le grand délire sur nos canaux, on ne va pas à ZG non plus faire les kikoolol, à courir partout et à voir combien de temps un mago peut tanker hakkar :)
et vu à la vitesse à laquelle on a down certains boss ces derniers temps, sur lesquels butent certaines guildes BWL, je pense qu'on peut etre assez fier de nous:) on l'est d'ailleurs ;)

et je crois pouvoir dire que notre guilde est "ambitieuse" dans le sens où elle prouvera (et elle a déjà prouvé) qu'on peut etre une guilde conviviale et une bande d'amis tout en assurant des objectifs VHL.

pocket - patriote mort pour la tomate - 1979 / 2006
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

mieline

  • vétéran
  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 576
descendez la grande voile, il arrive !
« Reply #7 on: 18 October 2006 à 17:04:55 »
waouh, il alligne les phrases celui-la comme d'autres les flam's  :wink:

beau-parleur ? baroudeur ? ... avec tout ça, personne n'a demandé s'il aimait la mayo ?!
Lyath, Destroyer Kamikaze !

tulucru

  • Noob
  • *
  • Posts: 8
descendez la grande voile, il arrive !
« Reply #8 on: 18 October 2006 à 17:25:15 »
Quote
on ne va pas à ZG non plus faire les kikoolol, à courir partout et à voir combien de temps un mago peut tanker hakkar  


=> bon bah alors ca me démotive total ça dit ! tant pis ...  :cry:

Ah non chui pas trop mayo (sauf exceptions) mais plutôt KETCHUP et plus que de raison  :roll:   chichi  (d'ailleurs la mayo que mélangée au Ketchup ça fait sauce américaine mhhh mais pas trop).

bon app'
l'oeil n'est que le mirroir de l'âme ! *** yeah ***

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
descendez la grande voile, il arrive !
« Reply #9 on: 20 October 2006 à 13:53:45 »
Bon ben désolé mais je vais t'annoncer que nos membres sont, pour une majorité, contre ta venue parmis nous

ton instabilité, ton prédécent gquit et l'absence "d'esprit" de guilde jouent contre toi étant donné qu'ils vont a l'encontre de nos principes :/

bonne continuation a toi mon gros, je m'en fais pas pour toi, tu trouveras une guilde prochainement, voire plusieurs :p
Un monde sans guerre est un monde sans humain

tulucru

  • Noob
  • *
  • Posts: 8
descendez la grande voile, il arrive !
« Reply #10 on: 21 October 2006 à 19:22:55 »
ahah
l'oeil n'est que le mirroir de l'âme ! *** yeah ***

tulucru

  • Noob
  • *
  • Posts: 8
descendez la grande voile, il arrive !
« Reply #11 on: 21 October 2006 à 23:12:34 »
Je corrige une dernière chose: Herve n'a jamais été la personne qui a dit que tu étais au courrant mais Kraamu ...
mal entendu, conspiration de certains ex-officier DoD, ceci est une très vieille histoire dont je comprends parfaitement que tu l'aie en travers de la gorge puisque d'une manière ou d'une autre tu as été éveincé du choix alors que tu étais GM sans l'être vraiment comme tu disais :wink:

Tu aurais pu me dire ta non motivation à me reprendre, que je respecte par son argumentation (mais qui a un relent de "vengeance tardive"), en direct le jour où je t'ai reparlé, ce déballage public sent mauvais ...


Longue vie aux tomatos !!  :lol:
l'oeil n'est que le mirroir de l'âme ! *** yeah ***

rizok

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 749
    • http://dawnofdestiny.fr-bb.com
descendez la grande voile, il arrive !
« Reply #12 on: 22 October 2006 à 00:02:58 »
tu as raison sur ce "déballage" et j'ai supprimé ce post, tu l'as lu et, au final il n'intéresse personne d'autre
c'était simplement en raponse à deux ou trois phrases de ton post que je n'avais vraiment pas apprécié.

par contre, ce n'est absolument pas une "vengeance tardive", mon post n'a rien fait d'autre que répondre au tiens, et a aucun moment je me suis dit que de refuser ta candidature serait une revanche, loin de moi cette idée. Le passé c'est le passé, je l'ai toujours en travers de la gorge c'est certain, mais je n'en tiens rigueur a personne, chacun a ses "objectifs" et ses envies, certains voulaient partir ils sont partis. Moi je voulais qu'on avance ensemble, tous ensemble, il se trouve que tous était égal a 5. Tant pis ou tant mieux je ne sais pas car onen a chié c'est certain, mais sans cela, les DoD Forever n'auraient jamais rencontré les LOTP et HO, qui sont, c'est une évidence, la meilleure chose qui soit arrivée aux DoD depuis son existence (avec peut etre le départ de Nawayu :p)

je voulais aussi te dire que ce n'est pas moi qui te refuse, c'est ce qui est ressorti de notre discution, je ne pouvais donc pas te dire de ne pas poster puisque je ne savais pas, à l'avance qu'on ne te prendrait pas.
Un monde sans guerre est un monde sans humain

tulucru

  • Noob
  • *
  • Posts: 8
descendez la grande voile, il arrive !
« Reply #13 on: 22 October 2006 à 12:58:03 »
ahahah
l'oeil n'est que le mirroir de l'âme ! *** yeah ***

Zoljehn

  • Flooder
  • *****
  • Posts: 713
descendez la grande voile, il arrive !
« Reply #14 on: 22 October 2006 à 14:00:58 »
Bon là ça pue... alors je vais l'ouvrir pour ne pas laisser Rizok face à ça seul.

Premiere chose il est, et de loin, l'être le moins faux-cul que j'ai rencontré.

Il t'as toujours dit que tes gquit l'avait affecté et que vous n'aviez pas la même vision du jeu.

Ensuite Rizok n'est pas intervenu du tout dans les discussions concernant ton guildage, c'est juste lui qui t'as fait part de la décision finale.
Il a eu cette retenu parce que (et ce n'est qu'une supposition de ma part) il n'était pas absolument contre ta venu même si il avait qq craintes; alors il a laissé la décision de prendre sans lui.Ce qui n'est pas mon cas, j'ai posté pour exprimer mes doutes.

J'ai sans doute été naive mais ta reaction m'a beaucoup surprise, tu t'attendais vraiment à être reçu les bras grands ouverts ?
Le problème c'est que là nous nous engagions, Riz et moi (parce que nous sommes potes irl) à répondre de toi, de ton comportement, de ta fidelité auprès de la Tomate.Pour ma part, je ne me sentais pas assez sur de toi et de ton a priori changement pour le faire.

Rizok te connais depuis longtemps, vous vous êtes connu sur un autre jeu et depuis le début tu as toujours eu cette façon de jouer un peu "girouette", on ne peut pas le blamer de douter un peu de ton changement radical, mais encore une fois il n'a rien dit ou fait contre ton guildage.

Je trouve ça très dommage d'en arriver là.
Je pense que tout ce qui devait être dit l'a été, et que cette conversation, si elle se poursuit, devrait peut-etre se poursuivre en privé.