Author Topic: on est pire que vous!!  (Read 12595 times)

Oékarlatt

  • Guest
on est pire que vous!!
« on: 22 November 2006 à 13:06:00 »
:P  je me suis permi de venir vous voir sur votre fofo car vous nous intriguez, c'est qui on???, moi c'est Oékarlatt, first weak War de la guilde Gimped :shock: , c'est qui Gimped??, une bande d'évadés d'un Hp local (il est pas loin d'UC planqué dans la forêt des pins argentés...si si cherchez bien)

la Tomato attitude nous intéresse dans ce qu'elle propose comme état d'esprit assez proche du nôtre par ailleurs. Petite guilde (on est encore plus petit que vous) ou on joue serieusement sans se prendre au serieux. Chez nous, d'anciens Horde Franco, d'anciens War Légend, Force de l'Horde...etc. qui on ont eu mare que jouer a WoW devienne aussi contraignant que faire les courses a Carrefour un samedi apres-midi mais également que le jugement stuff/ skill devienne le seul critère valable pour accepter un joueur dans une groupe au détriment de la convivialité, de l'humour, ...bref de jouer tout simplement sans se prendre la tête. Les maladresses des uns et des autres, le pauvre plastron vert q'un joueur traine depuis le lvl50...osef, ça nous fait rire.

alors on se dit que peut-être dans un futur plus ou moins long on aimerait bien jouer avec vous ou construire des projets IG avec vous

Matt tu es inscrit sur notre forum, est-ce que c'est parceque tu as un reroll chez nous ou est-ce que c'est parceque tu avais vu une opportunité de trouver d'autres 'cinglés" avec qui communiquer sur Archimonde?

voila, je voulais vous faire un petit coucou a tous, souhaiter longue vie aux Tomato's et vous souhaiter également un bon jeu pour les instances Hl que vous avez commencées (nous en sommes malheureusement loin.... :cry: )

Salut les Tomato

mieline

  • vétéran
  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 576
on est pire que vous!!
« Reply #1 on: 22 November 2006 à 13:18:13 »
coucou
tu te souviens de moi ? j'ai fait partie de votre guilde un ptit moment et n'ayant pas les mêmes horaires que vous apparemment (j'etais souvent seule à etre connectée), je suis partie pour le meme style de jeu  :wink:

c'est vrai que les 2 guildes se ressemblent pas mal et je serais flattée de jouer avec vous  :D
Lyath, Destroyer Kamikaze !

thulsadhum

  • Retraité
  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 325
on est pire que vous!!
« Reply #2 on: 22 November 2006 à 13:50:48 »
oups, pardon, j'ai vu de la lumière, je suis venu voir en passant.
J'avais lu ton post de recrutement sur le fofo officiel Oékarlatt et il m'avait bien fait marrer, votre guilde à l'air bien sympatoche.
Un petit coucou à vous aussi et longue vie à Gimped (mais moins longue que nous parce que faut pas déconner non plus).
"You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig. You dig."  Clint Eastwood in
Il buono, il brutto, il cattivo.

T.E.I.O.U.

thulsadhum

  • Retraité
  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 325
on est pire que vous!!
« Reply #3 on: 22 November 2006 à 13:51:43 »
'tain mon post précédent c'est vraiment écrire trois lignes pour ne rien dire.

PS: et hop, un post de plus  :)
"You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig. You dig."  Clint Eastwood in
Il buono, il brutto, il cattivo.

T.E.I.O.U.

Oékarlatt

  • Guest
on est pire que vous!!
« Reply #4 on: 22 November 2006 à 14:34:07 »
Quote from: "mieline"
coucou
tu te souviens de moi ? j'ai fait partie de votre guilde un ptit moment et n'ayant pas les mêmes horaires que vous apparemment (j'etais souvent seule à etre connectée), je suis partie pour le meme style de jeu  :wink:

c'est vrai que les 2 guildes se ressemblent pas mal et je serais flattée de jouer avec vous  :D


oui Mieline, je me souviens tres bien de toi, contact sympatoche bon echange IG mais c vrai que lorsque je t'avais invité on démarait juste et la troupe des sauvages qui est arrivée apres n'étais encore pas là

pas grave bon jeu chez les Tomato's :wink:

mieline

  • vétéran
  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 576
on est pire que vous!!
« Reply #5 on: 22 November 2006 à 14:38:48 »
c'est sympa :)

vous etes combien maintenant ?
Lyath, Destroyer Kamikaze !

matt

  • Administrateur
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1117
Re: on est pire que vous!!
« Reply #6 on: 22 November 2006 à 16:02:45 »
Quote from: "Oékarlatt"
Matt tu es inscrit sur notre forum, est-ce que c'est parceque tu as un reroll chez nous ou est-ce que c'est parceque tu avais vu une opportunité de trouver d'autres 'cinglés" avec qui communiquer sur Archimonde?


Ptain, c'est pour ça que j'arrivais pas à me logger sur le forum, j'etais pas sur le bon site  :roll: en même temps, j'ai une excuse, hier j'ai bu une bière.


En lisant vos posts, ça m'a instantanément fait penser à nos débuts.
Je tenais donc à vous encourager dans votre démarche parce que le vrai trésor d'une guilde c'est sa communauté et pas son stuff.
Vous êtes pour l'instant privés d'instances HL à cause de votre vision du jeu, mais tenez bon ça vaut le coup de patienter :)

Etys

  • Officier
  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 328
on est pire que vous!!
« Reply #7 on: 23 November 2006 à 00:28:03 »
Quote
j'ai une excuse, hier j'ai bu une bière.


 :shock:

T'as des preuves, des témoins qui pourraient confirmer?

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
on est pire que vous!!
« Reply #8 on: 23 November 2006 à 09:26:35 »
zap a fait un screenshot ! sous la pression il a été OneShot il parait :)
d'ailleurs fumble doit avoir pris un screenshot de zap à ce moment là...

sinon pire que nous, permez moi d'en douter Oékarlatt ;)

zavez vos deux wars qui tank hakkar l'un avec sa carotte l'autre avec son stuff RF ?
zavez des druides tout moches, l'un avec des oiseaux morts sur les épaules l'autre qui s'habille en poule géante ?
zavez des wars qui plantent l'épée de la quete du foror à l'entrée de l'instance plutot que dans le sang d'onyxia (dont on a jamais vu la couleur hein :D) ?
zavez des rogues qui vont se baigner avec les crocodiles à ZG ?
zavez des demos qui vont parler à des pnj entrainant un event wipable à AQ ?

et j'en oublie plein ;)
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

Fumble

  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1011
on est pire que vous!!
« Reply #9 on: 23 November 2006 à 09:34:27 »
oui, plein...

Fryerseb

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 286
    • http://www.fryerseb.com/
on est pire que vous!!
« Reply #10 on: 23 November 2006 à 10:27:09 »
... on parle pas du war qui claque pas son fear sur Hakkar  :lol: ni de ceux qui se rendent à scholo... pour faire strat ^^
Site perso (pub ^^): www.fryerseb.com

pocket

  • God Of Flood
  • *****
  • Posts: 2142
  • proud to be a gros con
on est pire que vous!!
« Reply #11 on: 23 November 2006 à 10:51:48 »
lol et encore on dit pas qu'il claque sa pierre de foyer à strangle qui le renvoie à orgri en pensant équiper sa monture...

"euh jéjé attends moi cinq minutes je reviens hein !"
je connais un proverbe chinois qui ne dit rien, je l'utilise souvent quand je n'ai rien à dire

Hatlas

  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 624
on est pire que vous!!
« Reply #12 on: 23 November 2006 à 15:28:39 »
Oékarlatt... voila un nom que j'avais pu vu depuis un bail: ma première guilde je crois: les Dark Slayers.

J'ai un bon souvenir de toi, ca m'étonne pas que tu aies fini dans une autre guilde-ovni d'archi  :lol:

Si ca vous tente de grouper un soir à l'occaz, n'hésitez pas  :D
/w atiilz bonsoir, ca va?
Atiilz vous répond [Orc] chuisr14, Tagglen00bjtpmntarasse
membre du "Etys Fan Club"

boudinou

  • Modérateur Global
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1445
on est pire que vous!!
« Reply #13 on: 23 November 2006 à 18:05:54 »
[poulet] cot coot cot cot ccooocooocoooott LOLOLOLOLOL

Oékarlatt

  • Guest
on est pire que vous!!
« Reply #14 on: 25 November 2006 à 11:37:58 »
Quote from: "pocket"
zap a fait un screenshot ! sous la pression il a été OneShot il parait :)
d'ailleurs fumble doit avoir pris un screenshot de zap à ce moment là...

sinon pire que nous, permez moi d'en douter Oékarlatt ;)

zavez vos deux wars qui tank hakkar l'un avec sa carotte l'autre avec son stuff RF ?
zavez des druides tout moches, l'un avec des oiseaux morts sur les épaules l'autre qui s'habille en poule géante ?
zavez des wars qui plantent l'épée de la quete du foror à l'entrée de l'instance plutot que dans le sang d'onyxia (dont on a jamais vu la couleur hein :D) ?
zavez des rogues qui vont se baigner avec les crocodiles à ZG ?
zavez des demos qui vont parler à des pnj entrainant un event wipable à AQ ?

et j'en oublie plein ;)


 :shock: bon effectivement il semble que j'ai été un peu prétentieux et il semble que vous avez beaucoup à nous apprendre :D  :D

Hatlas vieux filou!!!!, ah bah je comprends qu'il y a i une bonne ambiance dans votre guilde, ça fait déja 2 personnes qui m'ont laissé un bon souvenir qui sont taguées Tomato

on va finir par postuler chez vous  :D