:P je me suis permi de venir vous voir sur votre fofo car vous nous intriguez, c'est qui on???, moi c'est Oékarlatt, first weak War de la guilde Gimped
, c'est qui Gimped??, une bande d'évadés d'un Hp local (il est pas loin d'UC planqué dans la forêt des pins argentés...si si cherchez bien)
la Tomato attitude nous intéresse dans ce qu'elle propose comme état d'esprit assez proche du nôtre par ailleurs. Petite guilde (on est encore plus petit que vous) ou on joue serieusement sans se prendre au serieux. Chez nous, d'anciens Horde Franco, d'anciens War Légend, Force de l'Horde...etc. qui on ont eu mare que jouer a WoW devienne aussi contraignant que faire les courses a Carrefour un samedi apres-midi mais également que le jugement stuff/ skill devienne le seul critère valable pour accepter un joueur dans une groupe au détriment de la convivialité, de l'humour, ...bref de jouer tout simplement sans se prendre la tête. Les maladresses des uns et des autres, le pauvre plastron vert q'un joueur traine depuis le lvl50...osef, ça nous fait rire.
alors on se dit que peut-être dans un futur plus ou moins long on aimerait bien jouer avec vous ou construire des projets IG avec vous
Matt tu es inscrit sur notre forum, est-ce que c'est parceque tu as un reroll chez nous ou est-ce que c'est parceque tu avais vu une opportunité de trouver d'autres 'cinglés" avec qui communiquer sur Archimonde?
voila, je voulais vous faire un petit coucou a tous, souhaiter longue vie aux Tomato's et vous souhaiter également un bon jeu pour les instances Hl que vous avez commencées (nous en sommes malheureusement loin....
)
Salut les Tomato