Author Topic: Darkadra [Chasseur ]  (Read 11311 times)

Darkadra

  • Noob
  • *
  • Posts: 5
Darkadra [Chasseur ]
« on: 23 June 2008 à 16:58:23 »
Bonjour, je me présente je m'apelle Nicolas, j'ai 16 ans,  voici maintenant 1 ans et 3 mois ( a peut prée) que je joue a WoW, et mon personnage principal (j'ai un reroll Guerrier),Darkadra qui est :

Tauren
Chasseur
Niveau 70

Je possède un stuff correct a savoir le s1  :lol: j'aime beaucoup le pvp sauvages (casser les têtes au ally sa me faire délirer  :lol: même quand il me défonce... ) lj'aime aussi les bg, et les arènes. sinon j'aime également le pve  de toute sortes, Instance et insatnces raid ,quètes de group, également faire sa dans une atmosphère détendue (sans grosse prises de tête) mais quand il faut être assez serieu et prendre c'est responsabilité je sais l'être, malgré tous ca j'aime beaucoup rigoler, sortir des petite conneries de temp en temp, je suis la en priorité pour m'amuser :) je suis quel qu'un qui aime le solidarité, et l'entraide.

Sinon j'ai été dans une guild de terroristes nommée alquaïda... EUUH "Eternal Glory" plutot  :sweatdrop:
une guilde pvp entre potes ou l'on s'amusaient bien  :lol: (elle a été dissoute) se  qui ma encourager a m'orienter vers vous c'est votre façon de jouer => Rigolade, bonne entente, et tous ca en s'amusant. Je connait également une personne au saint de votre guild que j'adore beaucoup c'est Arius, il m'ai aussi arriver de parler avec Boudinou.

Voila je croie avoir tous dit quel que soit votre réaction, votre réponses, merci a vous les tomato

TOMATO EN FORCE, TOMATO EN FORCE !! :lol:

Bon jeu a vous :)

Fernando

  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 25
  • L'imposible je le fais, les miracles en 2 jour
Re : Darkadra [Chasseur ]
« Reply #1 on: 24 June 2008 à 00:48:04 »
Bon je suis Arius et donc efectivement je connais bien Darkadra, mais la seul chose que je peu faire c'est de donner ma modeste opinion comme membre de cette guilde et voila:

1.- Je vous dirai qu'il est jeunne mais a la fois il a la tete bien meuble donc je trouve que pour son age c'est vraiment super.
2.- je dirais aussi qu'il est tres solidaire donc moi j'adore ça.
3.- A premiere vu je crois qu'il est pas une personne qui cherche a se bousille la tete a se faire du stuff en faisant des instance ou des bg, je veut dire que par les choses qu'on a eu la chance de discute il prend wow pour s'amuse et se detendre se qui le fait un peu special a son age.
4.- et derniere comme je vous connait bien a tous mes amis de la guilde je peut vous jure qu'il est pas de ma famille  :lol: (je me prepare a vos petites ataque) il ma pas donner de l'argent non plus , hihihihihi . et il va pas me payer des vacances en France hihihihi.

Donc voila c'est a vous de voir si il peut etre un tomato, moi j'ai mon opinion personel que je ne vais pas dire mais qui est presque claire  :lol: :good:

Arius du Soleil Brise

Hatlas

  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 624
Re : Darkadra [Chasseur ]
« Reply #2 on: 24 June 2008 à 01:30:03 »
Salut Darkadra,

Je suis bien embêté. Je ne sais pas quoi faire de ta candidature.
Tu m'as l'air sympathique mais il faut avouer qu'à part une personne de plus sur le chan guilde, j'ai bien peut qu'on ne puisse pas attendre grand chose de toi:
- 16 ans, j'imagine qu'on ne te reverra pas après les vacances.
- tu ne parles pas de tes dispos.
- pvp ? pve? faut faire un choix quelquepart: partir en instance ou en bg.
- tu es beaucoup plus jeune que la plupart d'entre nous.
/w atiilz bonsoir, ca va?
Atiilz vous répond [Orc] chuisr14, Tagglen00bjtpmntarasse
membre du "Etys Fan Club"

Darkadra

  • Noob
  • *
  • Posts: 5
Re : Darkadra [Chasseur ]
« Reply #3 on: 24 June 2008 à 02:01:38 »
Re bonjour, a vous :) tous d'abord je shouaîte vraiment remercier Arius pour son soutien en vers moi.
Bonjour a toi Hatlas, pour te repondre, je ne suis pas du genre a changer de guild chaque semaines voir chaque mois, je suis une personne qui s'accroche, a partir du moment ou la guild n'est pas complètement inactif, il métonne vraiment beaucoup que je quitte.

Sinon aprée les vacances je compte continuer wow, d'ailleurs les éthudes ne m'empêches pas de me connecter entre 1h et 3 h par jours parfois même 4 ( selon mes devoirs :p ), seulement pendant les vacances je me connecte un peut plus (le matin, et l'aprémidi parfois, en plus du soir )

Entre le pvp, et le pve, ben en faite ce que j'aime dans le pvp j'aime surtout bg, le pvp sauvages, j'aime mais vraiment sans plus, sinon le pve de wow me plait beaucoup les instance, les quêtes de groups surtout quand c'est en guild, mais ce qui me donne le plus envie ce sont les  instances raid (un pur moment de plaisir ! ).

Sinon pour mon age, j'ai 16 je suis assez jeune, c'est effectivement vraie, mais je ne suis pas complètement immature, je ne suis en aucun cas une personne qui cause des ennuie que ce soit a une ou a toute les personnes de la guild, justement je suis toujours prée a aider une personne qui en a besoin, je suis trée solidaire.

Voila merci de m'avoir repondue . :)


jassume

  • Elite Poster
  • *****
  • Posts: 260
Re : Darkadra [Chasseur ]
« Reply #4 on: 24 June 2008 à 02:42:57 »
les amis d Arius sont mes amis
je dis +1 :)
euh.. dis moi ! combien ca pèse un PET ?
bin je dirais rien car c est du vent , un gaz quoi ...donc
bin  j ai du chier dans mon slip alors :)

Listie

  • Tomato
  • Ptit Gris
  • **
  • Posts: 48
Re : Re : Darkadra [Chasseur ]
« Reply #5 on: 24 June 2008 à 06:27:26 »
les amis d Arius sont mes amis
je dis +1 :)

Mouarf lui alors,

Bienvenue a toi sur le forum deja :) pour la suites Hatlas le grand a parler  :whistl:  ( quoi moi fayot  :sweatdrop: )
J'vs n.........

mieline

  • vétéran
  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 576
Re : Darkadra [Chasseur ]
« Reply #6 on: 24 June 2008 à 08:53:44 »
salut dark

tu dis ne pas deguilder à part si la guilde est inactive ... l'été est chez nous souvent bien calme, tu arrives peut etre à la mauvaise période ...?

je ne suis pas sure que tu trouves ton compte chez nous en fait

pour hatlas: ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu ... mais tu as ptet 16 ans ...?   :pleasantry:

:wink:
Lyath, Destroyer Kamikaze !

Darkadra

  • Noob
  • *
  • Posts: 5
Re : Darkadra [Chasseur ]
« Reply #7 on: 24 June 2008 à 10:01:13 »
Bonjour a toi Mieline :)

Qu'une guild soit inactif c'est une choses, mais quel soit inactif a cause des vacances, c'est trée fréquent et je comprend tout a fait :) cela ne me dérange absolument pas ! :)

Sinon il m'arrivent moi même de ne pas pouvoir me connecter certain jours (la veille des controles) mais sa reste assez rare :) (j'avais oublier de le dire sur ma précédente réponse.  :lol:



Voila merci a vous les tomato :)

jey

  • vétéran
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1370
  • vive les Trolls !!
Re : Darkadra [Chasseur ]
« Reply #8 on: 24 June 2008 à 15:18:19 »
Bonjour à toi Darkadra :)

Question : si Age of Conan n'était pas interdit au moins de 18ans, y jouerais tu?
/!\ Ce site est nul -> http://www.tabularasa.fr  /!\

matt

  • Administrateur
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1117
Re : Darkadra [Chasseur ]
« Reply #9 on: 24 June 2008 à 15:53:03 »
[/taunt on] heureusement que AOC n'est pas interdit aux moins de 18 ans en france, ils se priveraient d'une grosse partie de leur cible attirée par le gore et les gros nibards   :mrgreen: [/taunt off]

Darkadra

  • Noob
  • *
  • Posts: 5
Re : Darkadra [Chasseur ]
« Reply #10 on: 24 June 2008 à 16:04:07 »
Bonjour chère Jey, est bien j'avoue que ca ne m'aurai pas déranger du tout d'essayer AoC :)

Oékarlatt

  • Guest
Re : Darkadra [Chasseur ]
« Reply #11 on: 24 June 2008 à 16:13:26 »
 :o mais lol + ptdr, c'est trop bon ça, on la garde celle là après être le tremplin officiel pour skies of war, on est celui des décollages pour AoC, c'est qui les mecs qui gèrent ce jeu qu'on leur demandent du pognon :mrgreen:

matt

  • Administrateur
  • Elite Flooder
  • *****
  • Posts: 1117
Re : Darkadra [Chasseur ]
« Reply #12 on: 24 June 2008 à 18:26:13 »
La classification PEGI à une juste une valeur de recommandation.
Le jeu est seulement déconseillé aux moins de 18 ans, tu peux l'acheter à 9 ans sans problèmes ^^

Parnacieux

  • Guest
Re : Darkadra [Chasseur ]
« Reply #13 on: 25 June 2008 à 20:21:12 »
C'est possible de répondre à la candidature ? Perso, j'aurais tendance à encourager une période d'essai (à durée déterminée of course, pendant laquelle Darkadra peut se faire une idée de la guilde et pendant laquelle les Tomato peuvent se faire une idée de Darkadra).

Hatlas

  • World Boss Poster
  • *****
  • Posts: 624
Re : Darkadra [Chasseur ]
« Reply #14 on: 25 June 2008 à 23:44:04 »
Sans promesse aucune de guildage définitif alors.
Même si je trouve sa candidature sympathique, je reste dubitatif de son apport à la gu.
/w atiilz bonsoir, ca va?
Atiilz vous répond [Orc] chuisr14, Tagglen00bjtpmntarasse
membre du "Etys Fan Club"